La véritable nature derrière la forme démoniaque des Cinq Doyens du Gorosei !

Afficher les sections Masquer les sections

Alors que la saga finale de One Piece bat son plein, un nouveau chapitre apporte son lot de révélations stupéfiantes sur les personnages clés de l’arc de l’île d’Egghead : les Cinq Doyens. Connus pour être parmi les plus mystérieux et puissants acteurs du monde de One Piece, ces figures imposantes viennent de dévoiler des secrets qui risquent de bouleverser l’univers tout entier.

Les Cinq Doyens et leur rôle clé dans la saga finale

Les Cinq Doyens, également connus sous le nom de Gorosei, sont des personnages cruciaux dans la saga finale de One Piece. Ils sont considérés comme détenant la plus grande autorité sur le monde dans son ensemble, bien qu’ils soient secrètement subordonnés au souverain dans l’ombre du gouvernement, Imu, qui occupe le Trône Vide.

Les Cinq Doyens ont joué un rôle incroyable dans l’histoire, et ils sont les antagonistes principaux de l’arc de l’île d’Egghead. Les Cinq Doyens vont être incroyablement actifs à partir de maintenant, et il est tout à fait naturel qu’Oda se concentre d’autant plus sur eux. Les fans spéculent depuis un moment déjà sur le fait que les Cinq Doyens soient des utilisateurs de Fruit du Démon ou s’ils sont de véritables démons.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

La véritable nature des Cinq Doyens révélée

Plusieurs faits prouvent qu’ils sont de véritables démons. Premièrement, tous sont basés sur des démons de la mythologie asiatique et européenne et nous n’avons jamais vu un autre Fruit du Démon basé sur un démon soit dans le manga. Le second est que tous les cinq sont arrivés en utilisant des pentagrammes, ce que nous n’avions jamais vu auparavant. Le chapitre 1110 de One Piece confirme également qu’ils ne sont pas des utilisateurs de Fruit du Démon.

Dans le chapitre 1110, Oda a révélé le pouvoir des Cinq Doyens. C’était cette scène particulière qui a confirmé aux fans que les Cinq Doyens n’étaient pas des utilisateurs de Fruit du Démon. Les Cinq Doyens ont tous réussi à se réunir sur l’île d’Egghead, grâce à Saint Saturne. Il a utilisé le pouvoir des cercles de convocation pour invoquer les Doyens restants sur l’île d’Egghead. Alors qu’il faisait cela, dans une étendue majestueuse, les fans ont vu toutes leurs formes de Yokai en même temps.

Oda a ensuite révélé quel membre des Cinq Doyens détenait quelle capacité. Saint Saturne a été révélé avoir le pouvoir du Gyuki, Marcus Mars a été révélé avoir le pouvoir de l’Itsumade, Saint Warcury a été montré ayant le pouvoir du Fengxi, V. Nusjuro a été révélé avoir le pouvoir du Bakotsu, et enfin, Jupiter a été montré ayant le pouvoir du Ver des sables.

Ce qui était incroyablement clair ici, c’était le fait qu’Oda ne les a pas révélés avoir des formes de Fruit du Démon. Au lieu de cela, Oda a simplement révélé leurs pouvoirs de Yokai. Ils étaient désignés comme leurs transformations de Yokai, ce qui implique clairement que ce ne sont pas des mangeurs de Fruit du Démon. Ils sont en réalité ces bêtes dans leurs véritables formes, ce qui rend les choses assez étranges.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.0/5 · basé sur 5 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire