Un allié d’Imu qui manipule les 5 doyens du Gorosei dans l’ombre ! One Piece

Afficher les sections Masquer les sections

Dans les profondeurs mystérieuses de la série One Piece, une révélation choquante vient perturber l’équilibre des forces. Alors que le Grand Line regorge d’énigmes, une théorie captivante émerge, suggérant une manipulation inattendue au cœur même du pouvoir.

La convocation sur l’île d’Egghead

Dans le chapitre 1110 de One Piece, les Cinq Doyens ont été convoqués sur l’île d’Egghead par Saint Saturn. Après leur arrivée, les Cinq Doyens se sont dispersés sur l’île, cherchant l’origine de la diffusion en direct de Vegapunk.

Un détail intrigant sur les Cinq Doyens

Outre les designs esthétiques des formes démoniaques des Cinq Doyens, un détail étrange concernant leur regard a été noté. Chacun des Cinq Doyens possède des yeux étranges, ou un regard fixe sans clignement, ce qui pourrait impliquer qu’ils sont soit apprivoisés, soit hypnotisés par quelqu’un.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

La domination par Imu

Ce certain quelqu’un ne pourrait être que la personne détenant l’autorité suprême dans la série One Piece, et il s’agit d’Imu. Ainsi, les fans prédisent comment ces cinq diables pourraient être apprivoisés par Imu, le liant à un utilisateur de fruit du démon qui est un expert en apprivoisement.

Les preuves de l’hypnose

Dans le chapitre 1108, Saturne s’est transformé en une forme complète « diable », comme les fans le décrivent, et Sanji a décrit ses yeux comme « bizarres », car ils ne clignotaient pas et paraissaient immobiles.

Dans le chapitre 1110, Saint Saturne a convoqué les Cinq Doyens restants sur l’île d’Egghead, car Vegapunk était sur le point de révéler la vérité du monde, et Saturne n’avait d’autre choix que de demander du renfort.

L’influence d’Otama

Les Cinq Doyens apparus sur Egghead étaient déjà dans leurs formes « diable », partageant le même regard que Saturne, ce qui amène à spéculer qu’ils pourraient être apprivoisés ou hypnotisés par quelqu’un. Cette personne est leur supérieur, celui qui règne sur Grand Line, Imu (ou Imsama).

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Cependant, les lecteurs peuvent se demander, comment cela serait-il possible ? Pour expliquer cela, il est utile de regarder un utilisateur de fruit du démon, qui est un expert dans l’apprivoisement d’autrui, Kurozumi Tama (communément appelée Otama).

Elle était la première personne que Luffy a rencontrée lorsqu’il est arrivé au Pays des Was. Elle était accompagnée de ses animaux de compagnie Komachiyo et Hihimaru, ce dernier étant avec elle en raison des capacités du fruit du démon d’Otama. Otama a mangé le fruit du Millet-Millet de type Paramecia qui lui donnait la capacité d’apprivoiser quiconque mangeait le dumpling de millet qu’elle produisait en pinçant ses joues.

Plus tard dans la série, elle a contrôlé les Gifters (partie de l’armée de Kaido), ce qui a aidé les Chapeaux de Paille à défendre le Pays des Wa. Tout comme Otama, Imu pourrait-il également produire des dumplings de millet (fruits du démon) qui, une fois consommés, pourraient donner à l’ancien le contrôle

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.8/5 · basé sur 5 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire