La forme démoniaque de Saint Marcus Mars cache une chose plus sombre encore !

Afficher les sections Masquer les sections

Dans le dernier chapitre de One Piece, les fans ont eu droit à une démonstration époustouflante de la puissance des Cinq Doyens, révélant leurs incroyables transformations en Yokai. Une révélation qui a tenu toutes ses promesses et qui promet encore bien des surprises.

Le chapitre 1110 de One Piece a mis en avant les Cinq Doyens, attirant l’attention sur leur puissance phénoménale. Conformément aux attentes des fans, leurs transformations en Yokai ont enfin été révélées, chaque Yokai se montrant absolument incroyable, tant par son design que par sa puissance. L’un des Doyens, Saint Marcus Mars, a particulièrement intrigué avec son Yokai, l’Itsumade, un gigantesque oiseau aux pouvoirs surprenants.

L’Arrivée de Saint Marcus Mars sur l’île d’Egghead

Le chapitre s’ouvre sur une scène spectaculaire où Saint Saturn convoque tous les Doyens restants sur l’île d’Egghead. La procédure de convocation, commencée dans le chapitre précédent, aboutit dans ce chapitre à l’assemblage réussi de tous sur l’île. Emergés de leurs cercles de convocation, ils adoptent immédiatement leurs transformations en Yokai. Curieusement, Oda n’a mentionné aucun pouvoir de Fruit du Démon chez les Cinq Doyens, suggérant ainsi qu’ils ont acquis la puissance de ces monstres sans en consommer, possédant des transformations d’origine démoniaque.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Qu’est-ce que le Yokai Itsumade ?

L’Itsumade est un Yokai issu du folklore japonais, décrit comme une créature serpentine géante à l’apparence d’oiseau, avec des éléments de divers animaux. Cette bête puissante apparaît dans les mythologies comme un présage d’épidémie ou lorsque des cadavres pourrissent au sol. Son nom, Itsumade, traduit par « combien de temps », questionne la durée de cette corruption.

Saint Marcus Mars détient le pouvoir impressionnant de l’Itsumade, lui permettant de se transformer à volonté en un gigantesque oiseau ou en un hybride homme-oiseau. Cette transformation, d’une majesté absolue, a été révélée pour la première fois lors d’un flashback de Sabo’s Reverie, et elle lui confère une vitesse immense, lui permettant de traverser des défenses quasi impénétrables.

Considérant tout ce que les fans savent sur Marcus Mars et sa puissance, il est clair qu’il fait partie de l’élite des combattants du monde de One Piece. Il pourrait même être comparé aux personnages de niveau Yonko, compte tenu de tout ce qu’il possède dans son arsenal. En plus de sa transformation en Yokai, Mars est un utilisateur très puissant du Haki, comme confirmé par Zorro et Lucci qui ont qualifié le Haki des Cinq Doyens de très puissant.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire