Eiichiro Oda dévoile une partie des pouvoirs « cachés » de Sanji ! Mais, rien à voir avec sa mutation Germa

Afficher les sections Masquer les sections

Dans l’univers impitoyable de One Piece, Sanji, le cuisinier de l’équipage du Chapeau de Paille, révèle une force insoupçonnée qui bouleverse les lois établies de ce monde. Son pouvoir unique, né d’une origine inattendue, promet de changer le cours de leur aventure.

Sanji de One Piece, surnommé la Jambe Noire, est reconnu comme l’un des personnages les plus forts que Eiichiro Oda ait introduits dans la série. Rejoignant Luffy avec l’ambition de trouver All Blue, Sanji est désormais considéré comme l’une des ailes du futur Roi des Pirates.

Au fil de près de 30 ans, Sanji a démontré des capacités incroyables, défaisant d’innombrables ennemis grâce à son Haki ou la mutation de Germa 66. Cependant, il a récemment accompli un exploit défiant les lois de One Piece : arrêter et diviser une attaque basée sur la lumière, un acte réputé impossible.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Le pouvoir de l’amour de Sanji dévoilé

Dans le chapitre 1107 de One Piece, lorsque Kizaru s’apprête à attaquer Vegapunk et Bonney avec ses capacités basées sur la lumière, Sanji intervient juste à temps pour dévier le rayon de lumière de Kizaru, stupéfiant tout le monde. Sanji révèle alors que la lumière ne peut rivaliser contre son pouvoir de l’amour, un don hérité de sa mère.

Contrairement à ses frères, Sanji est né sans pouvoirs mais avec des émotions et de l’amour, des traits hérités de l’amour de sa mère. Ce pouvoir s’est manifesté de manière unique, notamment en lui conférant une résistance au feu durant ses attaques, une force puisée dans ses modifications génétiques mais amplifiée par le pouvoir de l’amour qu’il manie.

Eiichiro Oda et le pouvoir de l’amour

Eiichiro Oda a évoqué à plusieurs reprises le pouvoir de l’amour dans les volumes SBS de One Piece. Sanji a pleinement exposé ces capacités pour la première fois lors du combat contre Jabra à Enies Lobby. Interrogé à ce sujet dans le SBS, Oda a expliqué que cela était concevable car les étincelles dans son cœur, aussi appelées les flammes du désir, brûlaient encore plus ardemment.

Oda a même souligné le pouvoir de l’amour dans le Volume 62 du SBS, répondant à une question sur la manière dont Garp pouvait attaquer Luffy malgré sa composition de caoutchouc. Oda a déclaré que, dans ce cas spécifique, Garp a pu blesser Luffy avec le pouvoir de l’amour sans utiliser de Haki.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Cela prouve que le pouvoir de l’amour est une capacité réelle dans One Piece, et comme le Haki, les Fruits du Démon et d’autres habiletés, il a un impact sérieux dans une bataille. Sanji a renforcé son pouvoir de l’amour au fil du temps, et il promet de devenir encore plus fort à mesure que l’histoire avance.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire