One Piece : Les changements incroyables de Momonosuke après l’Arc de Wano !

Les fans de One Piece sont en émoi après la révélation de la forme adulte de Kozuki Momonosuke dans le dernier épisode ! Un rebondissement qui change tout !

L’anime de One Piece approche de la fin de l’arc du Pays de Wano, et le nouvel épisode a franchi une étape majeure en présentant la forme adulte de Kozuki Momonosuke ! Un des moments clés du combat épique entre Kaido et Luffy à Onigashima a été lorsque Monosuke a utilisé les pouvoirs de Shinobu pour vieillir de 20 ans afin d’utiliser toute la puissance de sa transformation en dragon. Avec l’aide de Yamato, il a finalement pu utiliser les mêmes pouvoirs de Nuage de Flamme que ceux de Kaido pour empêcher Onigashima de s’écraser au sol.

Après le combat entre Luffy et Kaido, l’anime de One Piece a poursuivi l’évolution du Pays de Wano. Dans l’épisode 1078, on voit le Pays de Wano progresser en tant que nation, avec Momonosuke et les Akazaya Nine annonçant la fin du combat contre Kaido et Orochi. Le point d’orgue a été la révélation du corps de Momonosuke, vieilli de 20 ans, alors qu’il se présente désormais comme le nouveau Shogun du Pays de Wano.

Le contenu de l’épisode 1078 de One Piece

L’épisode 1078 de One Piece reprend peu après la défaite de Kaido. La capitale Fleuri s’interroge sur les événements suite au chaos provoqué par la chute d’Onigashima. C’est à ce moment que les Akazaya Nine interviennent pour apaiser les craintes et révéler que la longue bataille pour libérer le Pays de Wano d’Orochi et Kaido est enfin terminée. Tout cela conduit Momonosuke à dévoiler sa forme adulte et à annoncer au pays qu’il est maintenant le Shogun.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Momonosuke annonce que le pays se remettra enfin de tout ce qui lui est arrivé sous le règne de Kaido. Il est désormais temps pour le pays de regarder vers l’avenir. Avec Momonosuke à la tête (mais toujours avec le même esprit enfantin), c’est le moment pour Luffy et les chapeaux de paille de se remettre du combat et de se lancer dans leur prochaine aventure tant attendue.

Que pensez-vous de cette nouvelle version adulte de Momonosuke dans l’anime de One Piece ? Partagez-nous toutes vos impressions dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire