One Piece Épisode 1071 : Date et heure de sortie officielle en streaming ! Préparez-vous à cette folie

Préparez-vous pour l'épisode le plus attendu de One Piece qui promet un moment qui va bouleverser la série pour toujours. Le suspense est à son comble et les fans sont impatients de découvrir ce qui les attend.

Afficher les sections Masquer les sections

Après un autre cliffhanger incroyablement intense, les fans de One Piece attendent avec impatience la sortie de l’épisode #1071, heureusement, ils n’auront pas à attendre aussi longtemps qu’ils l’ont fait pour le #1070. C’est un grand soulagement étant donné l’énorme hype qui entoure déjà le #1071, qui devrait probablement présenter un moment que les lecteurs de manga attendent depuis longtemps. Même sans cette hype, l’intrigue de la série à ce stade est déjà suffisamment excitante pour faire désespérément attendre les fans le prochain épisode.

Heure de sortie de l’épisode #1071 de One Piece

L’épisode #1071 de One Piece sera diffusé ce dimanche 6 août à 9h00 du matin.

Récapitulatif de l’épisode 1070

Après que Guernica ait triché Kaido pour une victoire juste sur Luffy, le Yonko l’a sévèrement puni, battant l’agent du CP0. Après avoir quelque peu satisfait sa rage, Kaido se transforme en dragon et annonce sa victoire aux forces de l’Alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai, exigeant leur reddition. Alors que les membres de ce groupe sont désemparés par cette nouvelle, ils continuent leur combat malgré des chances désormais écrasantes contre eux. La partie la plus excitante de l’épisode est la fin, cependant, comme l’énorme éléphant Zunesha annonce à Momonosuke qu’ils entendent à nouveau les Tambours de la Libération, signifiant que Joy Boy est revenu. Ceci coïncide avec Luffy subissant une transformation choquante mais excitante à la fin de l’épisode.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

One Piece #1071 révélera une nouvelle forme pour Luffy

La transformation de Luffy à la fin de l’épisode #1070 ainsi que le nom de l’épisode #1071 mentionnant une nouvelle forme Gear Fifth signifie que le capitaine du Chapeau de Paille pourra probablement reprendre son combat contre Kaido dans le prochain épisode avec une technique de combat complètement nouvelle. L’anime a même teasé autant à travers des bandes-annonces spéciales montrant à quoi ressemblera la forme Gear Fifth de Luffy animée. Les bandes-annonces rendent Gear Fifth incroyablement cool, donnant à Luffy des cheveux blancs brillants et des yeux rouges brillants. Ils montrent également Luffy effectuant une attaque apparemment efficace sur Kaido, laissant entendre que leur combat continuera à nouveau sur un pied d’égalité.

En dehors de la révélation incroyablement excitante de la nouvelle forme de combat de Luffy, l’épisode #1071 présentera d’autres changements majeurs dans l’anime. L’épisode présentera un tout nouveau thème de fin par le groupe Chilli Beans., marquant la première fois que One Piece a eu un thème de fin en 17 ans. C’est quelque peu surprenant étant donné que cela réduira probablement un peu le temps de course de l’épisode lui-même, mais cela pourrait en fait permettre à plus de budget d’animation d’aller vers l’animation de Gear 5, donc ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Si l’épisode #1071 est à la hauteur de l’hype que les fans ont pour lui, alors il pourrait devenir le nouvel meilleur épisode de One Piece jusqu’à présent.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire