One Piece Épisode 1064 : Date et heure de sortie en streaming !

Afficher les sections Masquer les sections

L’affrontement de Zoro vs. King est facilement l’un des meilleurs combats animés de 2023, et deux autres combats pourraient encore le supplanter. Après l’incroyable épisode mettant en scène les deux épéistes, il était évident que les épisodes suivants allaient ralentir les choses. L’épisode 1063 de One Piece se concentre sur les autres événements qui se déroulent à Onigashima. Il couvre le combat de Luffy contre Kaido. Les deux plus grandes puissances de One Piece s’affrontent depuis un certain temps déjà, et aucun des deux n’est prêt à abandonner. Kaido a réussi à porter quelques coups à son adversaire, mais Luffy s’est bien défendu avec son Haki d’armement.

L’épisode a également mis en lumière le combat entre CP0, X-Drake et Apoo. Les deux membres de la Pire Génération avaient formé une alliance temporaire pour faire face à la menace de CP0. Les assassins du gouvernement mondial tentent de capturer Nico Robin, la seule survivante du massacre d’Ohara. Elle est la cible du Gouvernement Mondial depuis son enfance. L’organisation est consciente que les Chapeaux de Paille pourraient créer de nombreux problèmes avec sa capacité à lire les Ponéhlyphes.

Ailleurs, Izo a trouvé Kin’emon et O-Kiku en mauvais état. Il prend O-Kiku dans ses bras et réaffirme que tout ira bien. Quelques instants après avoir terminé son discours, Izo se prépara à combattre les Beasts Pirates. Étant donné l’endroit où il se trouve, Izo pourrait se retrouver face à des agents du CP0. L’ancien pirate de Barbe blanche n’est pas du genre à se laisser faire, et il peut les arrêter sur leur chemin.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Quand sort l’épisode 1064 de One Piece ?

L’épisode 1064 de One Piece sortira le 4 juin 2023 aux alentours de 2h00 du matin (des retards peuvent survenir). Il se concentrera sur Kaido, et il semble qu’il se mette à boire au milieu de la bataille, ce qui n’est pas surprenant puisqu’il est un alcoolique bien connu. Dans l’avant-première, Kaido est revenu à sa forme normale et a commencé à boire. Étant donné qu’il comprend que Luffy n’est plus un faible, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour s’enivrer. En même temps, il est possible que l’état d’ébriété de Kaido perturbe Luffy et donne à l’Empereur un avantage dans le combat. Le style de combat en état d’ébriété est assez unique, et peu de personnages ont le talent ou le courage de s’y essayer dans un combat sérieux, mais Kaido s’y prête parfaitement. Cependant, cela pourrait se retourner contre lui, car Luffy possède le Haki de l’armement nécessaire pour endommager Kaido. S’il parvient à porter quelques coups critiques, le pendule penchera en sa faveur.

À quoi peut-on s’attendre ?

kaido one piece 1063 combat vs luffy
Crunchyroll

Il est possible que l’épisode offre également plus de temps d’écran à Law, Kid et Big Mom. Il est évident que ce duel devra être résolu avant que Luffy vs Kaido ne se termine. Big Mom est aussi puissante que Kaido, et les deux Supernovas en sont bien conscients. Au début du combat, Law et Kid étaient sous pression, car ils ne parvenaient pas à blesser Big Mom. Dans l’arc Tougato, il a été confirmé que la peau de Big Mom était extrêmement résistante. Cependant, les jeunes pirates n’étaient pas prêts à déposer leurs armes pour l’instant. L’élan a commencé à changer lorsqu’ils ont commencé à utiliser leurs Réveils du fruit du démon. C’est surtout l’Ope Ope no Mi de Law qui lui a permis de contourner la peau de Big Mom et de la blesser. La reine de Totto Land ne va plus se retenir, et elle va s’assurer que Law et Kid comprennent ce qui est en jeu.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire