One Piece EP 1066 : Date et heure de sortie en streaming + récap

Date de sortie de l'épisode 1066 de One Piece & À quoi s'attendre

Afficher les sections Masquer les sections

L’épisode 1065 de One Piece était inattendument bon. Avec Toei produisant autant d’épisodes de haute qualité en si peu de temps, il aurait été compréhensible qu’ils décident de se reposer un peu. Cependant, il semble que le studio soit déterminé à offrir une conclusion palpitante à l’arc du Pays de Wano. Le dernier épisode avait un rythme soutenu, ce qui est très rare pour l’anime One Piece. Il a commencé avec la confrontation entre Fukurokuju et Raizo.

Les deux faisaient de leur mieux pour se surpasser. Ils représentent deux shoguns différents, et bien qu’ils soient de côtés opposés, au fond, ils se respectent. Chopper était inquiet pour Zoro, car ce dernier était en mauvaise forme avant de consommer le médicament. Chopper a réalisé que la consommation du médicament miracle aurait des effets secondaires graves. Son intuition s’est avérée correcte, car Zoro hallucinait à cause de la fatigue extrême. Il a vu la Faucheuse, qui était sur le point de l’exécuter.

Ailleurs, Izo combattait contre les Pirates des Bêtes. Il a tué beaucoup de gens mais a aussi été blessé dans le processus. Izo a continué à se battre, s’arrêtant seulement lorsque les agents du CP0 sont apparus devant lui. Les agents ont essayé de conclure un accord avec Izo en lui disant de les ignorer. Cependant, l’ancien Commandant de Division des Pirates de Barbe Blanche a refusé.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Law, Kid et Big Mom

big mom one piece

Le point culminant de l’épisode était le combat entre Law, Kid et Big Mom. Les deux Supernovas avaient précédemment réussi à blesser l’Empereur, ce qui leur a donné beaucoup de confiance. Cependant, Big Mom a montré sa puissance immense en faillant mettre K.O. les deux. L’état des deux jeunes pirates a inquiété leurs équipages respectifs. Big Mom a décidé de ne pas prêter attention et a commencé à se diriger vers le toit. Heureusement, Law s’est levé juste à temps et a utilisé son Éveil de Fruit du Démon pour l’incapaciter. Puis Eustass Kid a également porté une attaque sur elle, montrant que la bataille n’était pas terminée.

Quand sort l’épisode 1066 de One Piece ?

Date de sortie Trafalgar Law épisode 1065 de One Piece L’épisode 1066 de One Piece sera diffusé le 25 juin 2023. L’anime diffusera un épisode récapitulatif le 18 juin, c’est pourquoi la date de sortie de l’épisode réel est repoussée.

Récapitulatif de l’épisode 1065

one piece law trafalgar 1066

Le récapitulatif inclura tous les moments du combat entre Big Mom et les deux Supernovas. L’épisode est intitulé « L’attraction principale arrive ! Attaque ultime de l’onde de choc et du magnétisme ». Il montrera enfin la conclusion de l’une des plus grandes batailles d’Onigashima. Eustass Kid et Trafalgar Law ont repris leurs esprits, et ils savent que la victoire est possible s’ils font assez d’efforts. L’Éveil du Fruit du Démon de Law sera la clé de leurs chances de gagner le duel. Son Ope Ope no Mi s’est avéré inestimable à maintes reprises. La seule question est de savoir si Law a assez d’énergie pour continuer à se battre.

Eustass Kid devra également contribuer à tout prix. Pour la majorité de la bataille, il a laissé Law faire tout le travail difficile, mais il doit intervenir s’ils veulent gagner contre Big Mom. Le Fruit du Démon de Kid n’a pas le même niveau de polyvalence, il devra donc essayer plus fort que son compagnon Supernova. Les robots métalliques gigantesques de Kid peuvent causer de gros dégâts aux alentours. Il y a donc une chance qu’il utilise une version améliorée pour combattre Big Mom.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Selon l’issue de ce combat, Wano sera soit libéré, soit continuera à être sous la tyrannie. Si Big Mom sort victorieuse, elle rejoindra Kaido sur le toit, et ils détruiront Luffy ensemble. La victoire de Law et Kid garantira à Luffy une chance équitable de combattre Kaido et de le vaincre.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire