One Piece dévoile enfin l’une de ses batailles les plus tragiques !

Le anime de One Piece détaille une scène cruciale de Wano que son manga a négligé, rendant le sacrifice final d'un personnage beaucoup plus significatif.

Afficher les sections Masquer les sections

Le anime de One Piece reste généralement fidèle au manga, n’ajoutant que des détails mineurs à son histoire. Cependant, dans le cas du tragique dernier combat d’Izo, l’anime a en fait corrigé une erreur majeure du manga et a offert à un personnage impressionnant l’adieu qu’il méritait. C’est généralement assez rare étant donné l’excellence de l’auteur de One Piece, Eiichiro Oda, ce qui rend difficile l’amélioration de son travail. Mais la fin de Wano a souffert d’un encombrement de personnages et d’histoires, ce qui en fait une cible de choix pour l’anime à améliorer.

Dans l’épisode #1068 de One Piece, Izo a un affrontement intense avec deux membres du CP0, l’agence suprême secrète du Gouvernement Mondial. Alors que les agents du CP0 étaient prêts à laisser Izo partir s’il ne les dérangeait pas et leur mission, pour protéger sa sœur et montrer sa gratitude envers les Chapeaux de Paille, Izo décide de combattre les agents dans un affrontement épique. Les deux agents du CP0 utilisent leurs capacités Shigan pour infliger d’énormes dégâts à Izo, qui est incapable de les combattre tous les deux en même temps. Finalement, ces dégâts font leur effet et Izo s’effondre, incapable de continuer à se battre. Mais avant cela, il parvient à tuer au moins l’un des membres du CP0.

Le dernier combat d’Izo dans l’anime de One Piece

izo se fait transperce one piece

C’est une scène épique qui améliore son matériel source manga, où ce combat se produit dans le chapitre #1041, s’étalant sur seulement quelques panneaux. Le manga montre simplement le dernier coup où Izo et Maha se battent, tandis que l’anime donne aux spectateurs la chorégraphie complète de la bataille. Alors que le manga a tracé les grandes lignes du combat d’Izo avec les agents du CP0, cette version de la scène est un climax incroyablement décevant pour le parcours de l’un des nouveaux personnages les plus cool de Wano. Il convient de noter que l’anime de One Piece a également développé le flashback d’Izo et sa relation avec Kiku.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Les ajouts

Izo est un personnage très cool qui n’a malheureusement pas eu assez de temps pour briller dans l’histoire. De l’un des fidèles retenus de Kozuki Oden, il est ensuite devenu l’un des Commandants des Pirates de Barbe Blanche, avant de revenir à Wano pour venger son maître et aider à sauver son pays et sa sœur bien-aimée. Espérons que l’anime de One Piece continue de présenter de grandes scènes manquantes du manga comme le combat d’Izo, surtout que les arcs plus tardifs du manga, bien qu’excellents, ont précipité certaines scènes pour atteindre la fin de One Piece plus rapidement. L’anime de One Piece, avec le bénéfice du recul, est capable de corriger ces défauts, comme le montre la bataille finale tragique pleinement réalisée entre Izo et le CP0.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire