Une nouvelle évolution de Broly dans Dragon Ball Super !

La saga Dragon Ball Super vient de conclure son arc adaptant le film Dragon Ball Super: Super Hero, et le dernier chapitre prépare Broly à sa prochaine évolution! L’un des aspects les plus fascinants du film Dragon Ball Super: Super Hero n’est pas seulement qu’il a avancé la chronologie de la série de quelques années vers la fin de Z, mais il a également inclus de nombreux événements survenus pendant Dragon Ball Super: Broly. Alors que Goku et Vegeta s’entraînaient activement avec Broly sur la planète de Beerus, Gohan et les autres combattaient sur Terre.

L’Évolution Super Saiyan de Broly

Le manga Dragon Ball Super poursuit au-delà des événements de Dragon Ball Super: Super Hero avec un épilogue spécial, permettant aux fans de voir ce qui se passe immédiatement après le film. Avant, nous avions vu Goku et Vegeta combattre contre Broly dans le but de lui faire maîtriser sa forme berserk de Super Saiyan à pleine puissance, et le dernier chapitre a révélé que grâce à tous ces combats, Broly a maîtrisé le contrôle complet de sa puissance de Super Saiyan et devient de plus en plus fort.

Dans le chapitre 103 de Dragon Ball Super, un combat complet éclate entre Goku Ultra Instinct et Gohan Beast, et Broly est tout aussi impressionné de les voir combattre qu’il l’était en observant Goku et Vegeta. C’est là que Goku est inspiré de laisser Broly entrer dans le combat, et de tester sa puissance contre Gohan. Goku pense que les deux Saiyans ont quelque chose en commun, alors Broly demande à Gohan de le combattre dans son état Beast Mode. Gohan accepte, et Broly passe alors en Super Saiyan pour suivre le rythme.

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

En combattant Gohan et en observant tous ces combats jusqu’à présent, Broly a désormais un contrôle total sur sa transformation en Super Saiyan complet. C’est toujours une forme de Super Saiyan, donc elle n’est nulle part près du niveau de puissance de Gohan Beast, mais il est clair que Broly évolue rapidement à travers tout son entraînement avec les autres Saiyans. Si l’histoire de Dragon Ball Super continue à l’avenir, alors ce Broly n’est qu’au premier pas vers une éventuelle augmentation de force dans le futur avec des formes de Super Saiyan et peut-être même une transformation divine.

Que pensez-vous de l’évolution Super Saiyan de Broly dans Dragon Ball Super? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires!

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.0/5 · basé sur 5 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire