Tout va Changer pour Dragon Ball ! Les fans de Broly en Sueur avec cette Nouvelle

Chers fans de Dragon Ball, une énorme mutation est peut-être en train de s'opérer dans toute la structure créative de la franchise.

Afficher les sections Masquer les sections

Des Révélations Choc sur la Créativité de la Série

Chaque fan de Dragon Ball connaît Akira Toriyama comme le créateur de la série, celui qui a influencé tous les Shounen. Cependant, suite aux développements récents chez Shueisha, de nouvelles informations ont commencé à émerger en ligne.

Apparemment, Akira Toriyama avait prévu de faire de Piccolo le personnage principal dans Dragon Ball Super : Super Hero. Cependant, Akio Iyoku ne pensait pas que cela serait rentable et a convaincu le Mangaka d’ajouter Gohan en tant que personnage principal.

Si ce n’était pas pour lui, le dernier film de la franchise n’aurait été qu’un film sur Piccolo. Mais grâce à l’écoute d’Iyoku, les fans ont pu assister à la transformation de Gohan en Beast. Il semble qu’Iyoku aime jouer avec la nostalgie et a réussi à donner à Gohan sa forme Beast en créant une situation similaire à celle de sa transformation en Super Saiyan 2 pendant les Cell Games.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Selon Bunshun Online, Akio Iyoku, le chef de la section Dragon Room de Shueisha, a quitté l’entreprise et souhaite désormais superviser les aspects créatifs de la franchise au sein de sa propre société, Capsule Corporation Tokyo.

Shueisha hésite à céder les droits de la série, et aucune des deux entreprises n’a encore pu confirmer quoi que ce soit. Toutefois, si un tel transfert devait avoir lieu, cela affecterait considérablement tout le contenu de Dragon Ball, à l’exception du manga. Étant donné qu’Akio Iyoku semblait être responsable de nombreuses initiatives au sein de la série au fil des ans, les fans se demandent qui est véritablement aux commandes.

Le Pouvoir caché d’Iyoku dans les Décisions Créatives

Mais ce n’est pas tout, car Iyoku serait également responsable de plusieurs autres décisions créatives, y compris la conception du film Broly et l’inclusion de Freezer dans le Tournoi du Pouvoir.

Iyoku a analysé les données passées et en a conclu que Broly était un personnage très populaire lors de son introduction dans les films Dragon Ball Z. Ainsi, il a convaincu Akira Toriyama de créer une histoire qui réintroduirait Broly dans la série, mais cette fois, en tant que personnage canon.

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

De plus, si les fans s’en souviennent, Freezer ne faisait pas à l’origine partie de l’équipe de l’Univers 7 dans le Tournoi du Pouvoir, mais Majin Buu. Cependant, l’histoire a été modifiée de telle manière que Freezer, qui était mort à l’époque, a réussi à revenir pour le Tournoi du Pouvoir et a combattu aux côtés des autres combattants de l’Univers 7.

L’Avenir Incertain de Dragon Ball

Considérant que cela était une décision créative majeure, les fans commencent à se demander si Akira Toriyama dirige réellement la série. Bien qu’il soit vrai que le Mangaka crée l’histoire autour des points de l’intrigue et doit être crédité pour cela, le fait que de telles décisions créatives importantes n’étaient pas les siennes a commencé à irriter les fans.

Le plus inquiétant dans la situation actuelle est qu’Akio Iyoku a maintenant quitté Shueisha. Ainsi, si les négociations entre Shueisha et Capsule Corporation Tokyo tournent mal, il est fort probable qu’Iyoku ne participe plus à la création de la série.

Compte tenu du contenu que Iyoku a supposément aidé à développer, son absence pourrait avoir un impact énorme sur l’avenir de Dragon Ball Super. Les fans pourraient donc voir la série manga être mise en pause ou un nouveau projet être retardé de plusieurs années.

Dragon Ball Gohan Beast face à Jiren : Lequel des deux est le plus fort désormais ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire