Que Cachait Freezer à propos de sa Nouvelle Transformation ? On le sait enfin

Vous pensez tout connaître sur Dragon Ball Super ? Détrompez-vous ! La transformation inattendue de Freezer en Freezer Black n'est pas une coïncidence, et ce n'est certainement pas une écriture paresseuse. On vous dit tout !

© Dragon Ball Super - Freezer

Lorsque Freezer dévoile sa forme Black dans Dragon Ball Super, certains fans ont trouvé ce changement soudain et aléatoire. Pourtant, cette transformation était parfaitement préméditée, et même annoncée par Merus, le Patrouilleur Galactique qui avait entraîné Goku.

Alors que Moro, le Dévoreur de Planètes, ravageait la galaxie pendant la Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique, Goku s’est tourné vers Merus pour maîtriser l’Ultra Instinct. Merus a alors déménagé leur entraînement vers un autre Salon de l’Esprit et du Temps situé dans une structure pyramidale sur une planète complètement différente de la Terre. Ce détail remet en question l’unicité du Salon de l’Esprit et du Temps situé sur le Palais de Dieu et ouvre la voie à la découverte de Freezer.

Qui a construit ces Salons Mystérieux ?

Si le salon de Merus était moins puissant que celui du Palais de Dieu, il prouve néanmoins qu’il en existe d’autres dans la galaxie. Cela suggère qu’il ne serait pas si étonnant que Freezer en trouve un et s’y entraîne, ce qu’il a manifestement fait. Le mystère reste entier concernant les créateurs de ces salons, surtout celui où Freezer a réussi à accumuler l’équivalent de 10 années d’entraînement.

À lire C’est officiel : Les dernières intrigues de Dragon Ball Super sont décevantes !

Les fans pourront avoir du mal à accepter le fait que Freezer ait simplement subi un énorme entraînement pour débloquer une autre transformation. Cependant, ce développement s’avère plus plausible et intentionnel, notamment grâce à l’introduction du salon de Merus pendant la Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique, bien avant les débuts de Black Freezer dans la saga finale de Granolah le Survivant.

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Que Cachait Freezer à propos de sa Nouvelle Transformation ? On le sait enfin »

  1. Dans le film de Broly, en voyant la fusion de Sangoku et Bejita, Freeze avait fait allusion au fait que lui également avait droit à un « bonus »….. Je pense qu’on y est

    Répondre

Publiez un commentaire