Black Freezer Va Faire de Gros Dégâts ! Goku et Vegeta peuvent-ils le contrôler cette fois ?

Vous pensiez tout connaître sur Dragon Ball Super ? Détrompez-vous ! Le dernier chapitre du manga a secoué la toile avec la révélation de Black Freezer, la transformation la plus puissante de l'Univers 7. Vous ne voudrez pas rater les détails !

© Dragon Ball Super - Freezer frappe Beerus

Afficher les sections Masquer les sections

La transformation de Freezer en « Black Freezer » est devenue la plus puissante de l’Univers 7, et ce, après 10 ans d’entraînement intensif dans une Chambre du Temps et de l’Esprit. Cette transformation redéfinit les rapports de force, surpassant même Goku en Ultra Instinct véritable et Vegeta en Ultra Ego. Cette nouvelle force de Freezer prépare le terrain pour de futurs arcs palpitants et promet une autre bataille intense entre Goku et Vegeta.

L’arc Granolah de Dragon Ball Super a offert son lot de surprises, surtout en ce qui concerne les derniers chapitres. Alors que le combat entre Goku, Vegeta et les Heeter approchait de son terme, le personnage qui a retourné la situation n’est autre que Freezer, apportant un niveau de puissance sans précédent et terrifiant. Mais comment Freezer a-t-il atteint ce niveau de puissance ?

Le secret derrière la transformation de Black Freezer

Freezer, l’emblématique empereur tyrannique de la Force de Freezer, a une nouvelle fois prouvé qu’il était une figure dominante de l’univers de Dragon Ball. Grâce à 10 années d’entraînement dans une Chambre du Temps et de l’Esprit située sur une autre planète, Freezer a pu atteindre cette transformation dévastatrice en seulement 10 jours en dehors de la chambre. Ce détail souvent négligé mérite d’être souligné pour expliquer pleinement le niveau de puissance que Freezer a atteint.

À lire C’est officiel : Les dernières intrigues de Dragon Ball Super sont décevantes !

Voici la question que tous les fans brûlent de connaître : à quel point Black Freezer est-il puissant comparé aux autres transformations et adversaires jusqu’ici ? Black Freezer a réussi à vaincre et à éliminer instantanément Gas, considéré jusqu’à ce point comme l’adversaire le plus redoutable que Goku et Vegeta aient jamais affronté dans l’univers. De plus, contrairement à sa transformation en Freezer Doré, qui avait des problèmes d’endurance, Black Freezer semble avoir complètement éliminé cette faiblesse.

Qu’attendre des arcs futurs ?

Avec l’apparition de Black Freezer, Dragon Ball Super a parfaitement préparé le terrain pour de futurs arcs narratifs. On peut s’attendre à voir revenir Freezer dans un avenir proche, tandis que Goku et Vegeta vont devoir s’entraîner durement pour suivre le rythme de cette nouvelle menace. Une chose est sûre : la promesse d’un autre combat contre Freezer laisse présager des épisodes à couper le souffle !

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Black Freezer Va Faire de Gros Dégâts ! Goku et Vegeta peuvent-ils le contrôler cette fois ? »

Publiez un commentaire