Le seul combat légendaire de Broly à retenir dans l’histoire !

Afficher les sections Masquer les sections

Dans le monde de l’animation japonaise, peu de séries ont atteint l’ampleur et la renommée de Dragon Ball. Mais ce qui rend « Dragon Ball Super: Broly » si spécial, c’est son habilité à redéfinir ce que nous pensions savoir sur les limites de cette franchise.

Un nouveau sommet pour Dragon Ball Super

Akira Toriyama a fait un travail remarquable en étendant la marque de sa série la plus populaire avec « Dragon Ball Super ». Trouvant du succès sous formes d’anime en série, de manga en cours, et de nombreux jeux vidéo, les audiences ont été particulièrement ravies d’apprendre que « Dragon Ball Super » allait embrasser les spectacles cinématographiques pour raconter des histoires grandioses qui ne sont tout simplement pas possibles dans l’anime standard. « Dragon Ball Super: Broly » est un exemple éclatant de tout ce qui fait la renommée de cette série shonen de longue date, en allant même plus loin lorsque cela concerne la pièce maîtresse de la bataille du film.

La confrontation au sommet entre Broly et Gogeta dans « Dragon Ball Super: Broly » est un événement spécial parce qu’elle canonise deux des personnages les plus populaires de la franchise. Broly, le Super Saiyan Légendaire de Dragon Ball, a toujours été une figure adorée depuis son apparition dans le huitième film de « Dragon Ball Z », « Broly – Le Super Saiyan Légendaire ».

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

L’officialisation de Broly dans la continuité et l’introduction de Gogeta, l’union de Goku et Vegeta par la danse de la fusion, dans « Dragon Ball Super: Broly », ont pris de nombreux fans par surprise, marquant un moment important pour l’avenir de « Dragon Ball Super ».

Une autre dimension pour ce combat

Le combat entre Gogeta et Broly est exaltant car il montre vraiment ce qui est possible avec un combattant fusionné puissant. Gogeta Bleu apparaît comme quelqu’un qui pourrait détruire l’univers si sa puissance était incontrôlée, et c’est uniquement grâce au vœu de Cheelai avec les Dragon Balls que Broly survit à la situation. Ce combat ne sous-estime pas à quel point Gogeta Super Saiyan Bleu pourrait être puissant, ce qui en fait l’une des séquences les plus excitantes et pleines de suspense de la franchise.

La bataille centrale dans « Dragon Ball Super: Broly » est un moment charnière aussi en raison des participants impliqués. Cependant, le bon emplacement peut faire ou défaire une bataille et devenir le facteur décisif dans son impact durable. La confrontation de Gogeta avec Broly se déroule dans un terrain glacial et glaciaire, un changement de rythme bienvenu pour la franchise. Cet environnement seul rend la bataille tellement meilleure que si elle se déroulait simplement sur une terre désolée montagneuse.

Une Animation Impeccable & Des Visuels Au Sommet

L’un des derniers éléments qui contribuent à l’impact durable d’une bataille de « Dragon Ball » est l’esthétique visuelle qui lui donne vie. La bataille de Gogeta contre Broly serait une occasion douce-amère si l’équipe d’animation du film ne pouvait pas se montrer à la hauteur. Heureusement, « Broly » bénéficie d’un budget plus élevé que l’épisode standard de « Dragon Ball Super » et cela contribue grandement aux visuels cinétiques qui ponctuent leur duel. Cette lutte est pleine de certaines des séquences les plus magnifiques apparues dans n’importe quelle série « Dragon Ball ».

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire