Goten est en fait le fils de Vegeta ? Voyons pourquoi c’est possible !

Découvrez la surprenante raison pour laquelle Goten ressemble davantage au Prince des Saiyans qu'à son propre père, Goku.

Malgré le fait que Goten soit le fils de Goku et soit le portrait craché de celui-ci dans son enfance, un épisode de Dragon Ball montre que Goten est en réalité plus proche de Vegeta. Goten est le plus jeune fils de Goku et Chichi. Introduit lors des épisodes de Dragon Ball Z menant à la saga de Majin Buu, Goten semblait être la copie conforme de Goku jeune, que ce soit en apparence, en force ou en esprit.

Dans la série originale de Dragon Ball, Goku parcourait le monde, affrontant des méchants et s’entraînant avec les plus grands combattants, tout en participant régulièrement à des tournois rassemblant les meilleurs artistes martiaux du monde. Doté d’une passion similaire pour le combat et l’aventure, Goten s’est révélé être encore plus puissant. Avant même l’âge de dix ans, il pouvait devenir Super Saiyan, et après sa fusion avec Trunks, il atteignait le niveau de Super Saiyan 3 – une transformation que même Vegeta n’a jamais réussi à réaliser. Bien qu’il ressemble à Goku enfant, l’adulte qu’est devenu Goten semble avoir plus en commun avec Vegeta, et Dragon Ball GT le confirme.

L’épisode révélateur de Dragon Ball GT

Dans la saison 1, épisode 26 de Dragon Ball GT, Goten a rendez-vous avec une fille qu’il apprécie énormément. Cependant, leurs plans sont chamboulés lorsqu’un agresseur inconnu commence à attaquer des passants en ville. Ce vilain, en réalité Baby possédant un civil, recherche des Saiyans pour s’approprier leur puissance. Lorsqu’il repère Goten, il révèle sa véritable forme et lance une attaque avec l’intention de posséder sa puissance Saiyan. Pendant le combat, de nombreux civils, y compris le rendez-vous de Goten, sont en danger. Face à cette menace, Goten, submergé par la rage, se transforme en Super Saiyan et domine largement Baby pendant un bon moment.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

La réaction de Goten face à un ennemi blessant quelqu’un qu’il aime n’est pas unique. Vegeta a eu cette réaction à plusieurs reprises, notamment lorsqu’il a vu Bulma en danger. L’exemple le plus marquant est dans Dragon Ball Super quand Beerus, le Dieu de la Destruction, frappe Bulma. Vegeta, bien qu’ayant peu de chances contre un tel adversaire, lance une attaque tout en criant après lui pour avoir blessé sa Bulma. Sa colère lui donne une puissance phénoménale, lui permettant d’attaquer Beerus avec succès. Goku, malgré son amour pour Chichi, n’a jamais eu une telle réaction protectrice. Ce trait commun entre Goten et Vegeta prouve que Goten de Dragon Ball est en réalité plus proche de Vegeta que de Goku.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

7 commentaires sur « Goten est en fait le fils de Vegeta ? Voyons pourquoi c’est possible ! »

  1. Gohan se met également dans une rage folle lorsque l’un de ses amis est attaqué par un enemi. Conclure que Goten est le fils de Végéta uniquement sur ce trait de caractère en occultant toutes les ressemblances avec Goku (physique, goût pour l’aventure dans sa jeunesse…) c’est n’importe quoi…

    Répondre
    • D’accord avec toi . On peut pas remettre en cause une vingtaine d’années d’histoire d’un manga .
      Des fois il faudra que Alex n’écrit rien du tout avant de dire des bêtises.

      Répondre
  2. Ridicule , deja ca ne prouve rien, etre protecteur n’est pas genetique et on peut le devenir avec le temps, vegeta au depart est plutot un gars egoiste et embutieux qui ne pennse que a devenir plus puissant

    De plus rapellons que GT n’est pas canon et n’existe pas dans l’histoire( qu’on aime ou pas c’est commes ca)

    Et enfin goku peut aussi s’enerver , rapellons que la transformation en SS est nourri par la rage

    Répondre
  3. Non mais qu’est-ce qu’il faut pas lire comme conneries.. Une hypothèse tenant de rien du tout, on peux aussi dire ça de pas mal de personnages et pourtant ce sont pas les enfants de Vegeta.. 🤦
    De la chance qu’on puisse pas signaler cette connerie pour sujet putaclic..

    Répondre
  4. Goku n’est juste pas fait pour être un père de famille. Cepandant, dans Dragon Ball Super : Battle of God, lorsque Beerus lance sa boule d’énergie géante sur Goku (qui a perdu la transformation du Super Saiyan Divin), et qu’il est sur le point de se faire battre, on voit dans les yeux de Goku tous ses amis qui l’appelle, ainsi que Chichi en train de verser des larmes. C’est en voyant cela que Goku réussi à dissiper la boule d’énergie de Beerus pour Chichi.

    Répondre

Publiez un commentaire