Du jamais vu : La seule fusion de Dragon Ball Super qui peut arrêter le temps !

Dans Super Dragon Ball Heroes, une fusion a réussi à atteindre un niveau affectant réellement l'espace-temps, offrant aux héros un nouveau palier de puissance.

Xeno Gogeta, une fusion de Xeno Son Goku et Xeno Vegeta, démontre une puissance quasi-divine en brisant sans effort la barrière de l’espace-temps et en battant Omega Shenron. La capacité de briser l’espace-temps indique que le potentiel de Gogeta est presque incommensurable. Xeno Gogeta reçoit un renforcement temporaire de puissance qui lui permet de combattre à son plein potentiel pendant 10 minutes sans être affecté par le temps, lui permettant d’exhiber sa maîtrise de son immense puissance.

Les fusions sont parmi les personnages les plus puissants de Dragon Ball, mais un guerrier fusionné a en fait réussi à atteindre un niveau de puissance lui permettant de briser le temps lui-même. Lors du Super Tournoi de l’Espace-Temps, des versions alternatives de Son Goku et Vegeta (connus sous le nom de « Xeno » Son Goku et « Xeno » Vegeta) ont réussi à fusionner en Gogeta, offrant une vitrine parfaite pour l’immense puissance qu’ils détiennent collectivement.

Dans le manga secondaire Super Dragon Ball Heroes : Ultra God Mission, basé sur un jeu vidéo, des personnages ont été choisis à travers l’espace et le temps pour participer à un tournoi afin de déterminer la « vraie histoire unique », avec ceux qui perdent faisant face à la destruction de leurs chronologies d’origine – essentiellement, le Tournoi du Pouvoir à son niveau le plus extrême. Ainsi, l’histoire suit plusieurs versions de certains visages familiers, tels que les susmentionnés Xeno Son Goku et Vegeta, qui font partie d’une organisation connue sous le nom de Patrouille du Temps.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Super Dragon Ball Heroes : Xeno Gogeta brise le temps

Lorsque le Kaiô Shin du Temps responsable du tournoi a été mis en danger, la version de l’univers principal de Son Goku est venue à son aide, tandis que Xeno Son Goku et Vegeta, déjà ascensionnés au Super Saiyan 4, ont tenté désespérément de traverser une barrière de l’espace-temps.

Dans le chapitre 12 de Ultra God Mission, Xeno Vegeta suggère que lui et Xeno Son Goku fusionnent pour briser la barrière. Ils exécutent la Danse de la Fusion et deviennent Super Saiyan 4 Gogeta, qui est capable de briser sans effort la barrière de l’espace-temps, la fracassant comme du verre, tout en attaquant simultanément le maléfique Omega Shenron, que le Son Goku de la chronologie principale combattait de l’autre côté. Leur puissance est incroyable, Xeno Gogeta battant facilement Omega Shenron sans transpirer, et se tourne bientôt son attention vers le grand méchant de l’histoire, Demigra.

La capacité de briser l’espace-temps de cette manière n’est pas une mince affaire, montrant que Super Saiyan 4 Xeno Gogeta possède une puissance quasi-divine. Écraser Shenron par la suite a simplement confirmé que cette version de Gogeta fonctionne à un niveau différent de tout ce qui a été vu auparavant. Le niveau de puissance des fusions est un sujet très débattu parmi les fans, et cette destruction d’une force fondamentale de la nature semble indiquer que le potentiel de Gogeta est presque incommensurable.

Dans les chapitres suivants, Xeno Gogeta reçoit en fait un renforcement temporaire de puissance pour aller encore plus loin, lui permettant de combattre à son plein potentiel pendant 10 minutes sans être affecté par le flux du temps (et l’épuisement de l’énergie qui l’accompagne).

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

Présenter une telle puissance est certainement approprié pour un tournoi avec des enjeux aussi élevés, et il est clair que Xeno Gogeta sait comment la manier. Ce qui est moins clair, c’est si cela est une indication de ce dont les versions de la chronologie principale de Son Goku et Vegeta seraient capables, car on les a vus en tant que Super Saiyan Blue Gogeta dans le film Broly, qui devrait être encore plus puissant. Même si des expériences de vie différentes ont conduit à la puissance de Xeno Gogeta, le potentiel devrait toujours être là, tant que Son Goku et Vegeta peuvent l’atteindre. Quoi qu’il en soit, Xeno Gogeta doit être considéré comme l’une des figures les plus puissantes de toute la franchise Dragon Ball.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.8/5 · basé sur 6 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire