Dragon Ball Super : Le nouveau Kamehameha est enfin sorti, on a le nom !

Super Dragon Ball Heroes a donné un nom au Kamehameha familial qui unit les générations de Saiyans.

Afficher les sections Masquer les sections

Super Dragon Ball Heroes se prépare à conclure sa Mission Ultra God, et comme dans les autres arcs de la série dérivée, elle vise à le faire avec panache. L’histoire secondaire est connue pour introduire des intrigues et des personnages fous qui n’auraient jamais pu apparaître dans la série principale, Dragon Ball Super. Avec l’épisode précédent centré sur Goku, Bardock et Future Gohan lançant une attaque contre un seigneur démon renégat, le « Kamehameha Familial » a reçu un titre officiel.

Le Kamehameha particulier

Dans la série principale Dragon Ball Super, Goku n’a jamais rencontré son père biologique en face à face. Bardock a été tué peu de temps après la naissance de son fils, perdant la vie contre Freezer alors qu’il tentait d’arrêter la destruction de la Planète Vegeta. Dans Dragon Ball Heroes, Bardock a fait un certain nombre de retours dans ce spin-off et a affiché des transformations qu’il n’a jamais atteintes dans la franchise shonen auparavant, comme Super Saiyan 3 et Super Saiyan 4. À l’inverse, la Mission Ultra God a également introduit une toute nouvelle itération de Future Gohan, que les fans ont surnommé « Gohan Black » pour participer à l’attaque familiale. Venant d’un univers où ses Trunks et Bulma ont été tués à sa place, le Saiyan hybride a montré une puissance sérieuse dans ce dernier arc.

Dragon Ball : Un Kamehameha Familial

Le Kamehameha à trois Saiyans déclenché par Goku, Bardock et Gohan a été surnommé le « Kamehameha des 3 Générations ». Lorsque nous avons quitté l’attaque, les trois guerriers Z n’avaient pas abattu Demigura, mais il semble qu’ils soient plus près que jamais de terminer le Tournoi de l’Espace et du Temps. Heureusement, la série dérivée prévoit de se lancer dans un nouvel arc après la conclusion de la Mission Ultra God dans la « Mission Météore« , qui est encore entourée de mystère.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Malheureusement pour les fans de Dragon Ball, la franchise n’a pas encore confirmé le retour de la série animée Dragon Ball Super. Après la fin du Tournoi de la Puissance, les fans de shonen ont eu droit à deux films pour continuer l’histoire des guerriers Z. Avec le manga qui continue de publier de nouveaux chapitres régulièrement, il y a beaucoup d’histoires à adapter à l’anime dans le futur.

Quel a été votre moment préféré de la Mission Ultra God jusqu’à présent ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

3 commentaires sur « Dragon Ball Super : Le nouveau Kamehameha est enfin sorti, on a le nom ! »

Publiez un commentaire