Dragon Ball Super : Freezer est plus fort que Goku à cause de ceci !

Dragon Ball Super est une série qui fait toujours débat parmi les fans de la franchise. La série a eu un problème continu avec l’échelle de puissance et les améliorations constantes de Freezer en si peu de temps ont été une cause majeure de critiques depuis le film Résurrection de F. Cependant, la série essaie de se rattraper.

Lorsque Freezer a débloqué sa forme « Black Freezer » devant Goku et Vegeta dans le manga Dragon Ball Super, c’était un moment très controversé. Beaucoup de fans ont essayé de comprendre pourquoi Freezer est capable d’atteindre de tels niveaux de puissance, mais ils n’ont pas encore obtenu de réponses.

Explication de la puissance de Freezer dans Dragon Ball Super

freezer dragon ball super

Le fait que Freezer ait acquis sa forme « Golden » et atteint le niveau de Vegeta et Goku dans Résurrection de F après quatre mois d’entraînement a été une énorme erreur de l’auteur Akira Toriyama et de tous les autres impliqués. Cela a brisé beaucoup de la logique de la série et a poussé l’échelle de puissance à un état encore plus critique. Cependant, la récente forme « Black Freezer » du manga Dragon Ball Super a beaucoup plus de sens. Dans la série, les personnages développent leur forme de base grâce à l’entraînement et chaque forme fonctionne comme un multiplicateur.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Ainsi, Goku du Tournoi du Pouvoir dans sa forme de base est beaucoup plus puissant que Goku Super Saiyan de la saga Namek. Et quand Goku du Tournoi du Pouvoir devient Super Saiyan 1, il y a un multiplicateur spécifique.

Il est important de comprendre comment cela fonctionne dans Dragon Ball pour comprendre comment Freezer est devenu beaucoup plus fort dans les événements récents du manga. Et bien que cela soit basé sur l’erreur de Résurrection de F, Toriyama et Toyotaro font un bien meilleur travail ici. Freezer noir ! Cette aura est un travail en cours pour moi en ce moment. Elle a été inspirée par le concept du film noir.

black freezer dragon ball super

Il a été établi dans Dragon Ball Super que Freezer est un prodige du combat et qu’il n’avait pas besoin de s’entraîner jusqu’à sa mort contre Trunks du Futur au début de l’arc Cell dans Z. Sans entraînement, Freezer était le personnage le plus puissant de la série quand il était le boss final de l’arc Namek et Goku avait besoin de la plus grande augmentation de puissance, le Super Saiyan, pour gagner.

Par conséquent, après l’étrange augmentation de puissance qu’il a obtenue lors de sa résurrection en seulement quatre mois, il a été établi que c’était quelque chose dont il était capable. Freezer s’est entraîné dans la Salle de l’Esprit et du Temps pendant dix ans, apprenant à maîtriser son ki, en prenant ce qu’il a vu chez Vegeta et Goku. Il a profité de sa génétique pour aller encore plus loin, ce qui est quelque chose qui, que les fans l’aiment ou non, est maintenant canon.

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

Une progression de dix ans, tout en ajoutant des couches à ses méthodes de combat et d’entraînement grâce à ce qu’il a vu ses ennemis faire, a du sens. C’est un développement beaucoup plus naturel que ce que Dragon Ball Super a fait à l’origine, ce que beaucoup de fans demandaient.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire