Dragon Ball Super : Le Calendrier 2024 pour les sorties prévues !

Alors que l’épilogue de Super Héros vient de se terminer, le manga Dragon Ball Super avance lentement vers une nouvelle saga, avec des lignes qui semblent laisser entendre ce qui nous attend. C’est d’autant plus excitant qu’avant la sortie du film Super Héros, Akira Toriyama avait laissé entendre que l’histoire se rapprochait beaucoup du saut temporel vu à la fin de Dragon Ball Z, ce qui signifie que le prochain arc de Dragon Ball Super pourrait potentiellement être le dernier.

Les fans désireux de voir la conclusion épique de l’histoire de Super voudront être prêts quand elle commencera, surtout que Dragon Ball Super n’a pas d’adaptation anime hebdomadaire en ce moment, rendant le manga le seul moyen de vivre l’histoire pour le futur prévisible.

Étant donné que Dragon Ball Super est actuellement en pause indéfinie, l’édition d’avril de V Jump n’inclura pas Super. Si la série continue le mois suivant, cela signifierait que le Chapitre 104 est prévu pour mai, bien qu’aucune date de sortie ne soit confirmée à l’heure actuelle.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Le calendrier 2024

Si le calendrier de 2023 se répète en 2024, alors les fans de Dragon Ball Super peuvent s’attendre à de nouveaux chapitres aux dates suivantes.

  • 20 mai 2024 – Chapitre 104
  • 20 juin 2024 – Chapitre 105
  • 18 juillet 2024 – Chapitre 106 (21 le dimanche)
  • 20 août 2024 – Chapitre 107
  • 19 septembre 2024 – Chapitre 108 (21 le samedi)
  • 20 octobre 2024 – Chapitre 109
  • 20 novembre 2024 – Chapitre 110
  • 19 décembre 2024 – Chapitre 111 (21 le samedi)

Bien sûr, il convient de noter que tout cela est susceptible de changer. Les fans souhaitant suivre les dernières nouvelles du manga Dragon Ball Super peuvent vérifier les réseaux sociaux ou le site web de Viz Media pour rester informés des changements potentiels de date de sortie ou des fluctuations.

Alors que Dragon Ball Super a un calendrier de publication inhabituel en raison de la décision de le sérialiser dans V Jump, il reste facile à suivre. De plus, le calendrier mensuel signifie que les fans ont beaucoup de temps pour lire chaque chapitre, ce qui signifie qu’il est difficile de prendre du retard ou de manquer des chapitres.

C’est également un plaisir pour les fans de profiter, car grâce à Viz Media et Manga Plus, les Américains peuvent profiter de chaque moment aux côtés de leurs homologues japonais, faisant de Dragon Ball Super un événement international, peu importe où l’histoire nous mène ensuite.

Dragon Ball Quelle est la plus grande difficulté qu’a rencontré Akira Toriyama en dessinant Dragon BALL ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire