La fin pour Dragon Ball Super avant la pause prévue par les studios !

Afficher les sections Masquer les sections

Alors que le dernier chapitre de Dragon Ball Super marque une pause tant attendue, il clôt de manière satisfaisante suffisamment d’intrigues pour servir de fin solide à la série. Avec la disparition tragique d’Akira Toriyama, le futur de cette franchise emblématique reste incertain. Découvrez comment Goku et les autres personnages chéris de Dragon Ball ont décidé de mesurer leurs forces dans des matchs d’entraînement qui ont mené à plusieurs fins heureuses.

Une Conclusion Satisfaisante Malgré le Hiatus

Le dernier chapitre de Dragon Ball Super s’est avéré être le dernier avant une longue pause, offrant cependant des conclusions satisfaisantes à suffisamment de fils narratifs pour constituer une fin solide. Après avoir vaincu le combattant le plus fort de l’univers et atteint des niveaux de pouvoir encore plus élevés, Goku et le reste du casting adoré de Dragon Ball ont décidé de tester leur force les uns contre les autres dans des matchs d’entraînement, aboutissant à plusieurs fins heureuses pour plus d’un arc narratif de personnage.

Le Futur de Dragon Ball Après Toriyama

Étant l’anime le plus populaire au monde, Dragon Ball est une franchise qui pourrait continuer très longtemps. Cependant, son avenir est actuellement en question après le passage tragique et malheureux de son auteur et créateur, Akira Toriyama. Son décès a suscité des hommages de la part de leaders mondiaux et de mangakas prolifiques. La continuation du manga Dragon Ball Super prend logiquement une pause, mais il y avait suffisamment de clôture dans le chapitre #103 pour en faire une fin appropriée à la série.

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Gohan Montre à Son Père Goku qu’Il est Digne

Après avoir ressenti le ki écrasant que la Forme Beast de Gohan exsudait, Goku et les lecteurs étaient excités de la voir mise à l’épreuve. Heureusement, le manga a élargi l’histoire de Super Hero en faisant venir le héros emblématique de la franchise sur Terre pour défier son fils aîné dans un match d’entraînement sur la planète du Dieu de la Destruction. Avec Gohan étant constamment relégué au second plan dans de nombreux arcs narratifs, les fans du personnage étaient plus que ravis de le voir enfin affronter son père avec leur transformation la plus puissante.

Broly et Gohan Apaisent Leurs Pouvoirs Furieux

Après que Goku ait été satisfait des progrès de Gohan, il a eu la géniale idée de faire combattre Broly, version DBS, contre Gohan. Comme la version non-canonique introduite dans le film Dragon Ball Z Broly – Le Super Guerrier Légendaire, le personnage a souffert d’une rage incontrôlable accompagnée d’un niveau de puissance que même le Dieu de la Destruction Beerus ne voulait pas sur sa planète. Broly et Gohan ont tous deux lutté pour contrôler leurs niveaux de force insondables, accessibles seulement après avoir atteint des extrêmes émotionnels. Cependant, le chapitre #103 voit l’aboutissement de leur maîtrise de leurs pouvoirs.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.5/5 · basé sur 8 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire