Dragon Ball Super : Goku en Transformation BEAST !

Dans l'univers palpitant de Dragon Ball, la transformation de Gohan en Beast a suscité de vives discussions. Découvrez les origines mystérieuses de cette métamorphose

Durant le Tournoi du Pouvoir, Gohan a fait une remarque qui explique indubitablement l’origine de sa transformation en Beast Gohan dans le film Super Hero. Contrairement à Goku, qui se concentre sur ses gènes Saiyans, Gohan évolue en tant qu’humain, se détournant de son héritage Saiyan.

Le concept de Gohan Ultime présage de son état d’esprit durant le Tournoi du Pouvoir, où il abandonne ses capacités Saiyan pour embrasser son humanité. Cette idée que la forme Beast est uniquement accessible à un hybride Saiyan-humain confirme l’hypothèse de Vegeta selon laquelle les hybrides sont naturellement plus puissants que les Saiyans purs, rendant cette transformation inaccessible pour lui et Goku.

La transformation Beast semble être une évolution de la forme Potentiel Libéré de Gohan. Sur la base des aveux de Gohan, il est logique que Beast soit une transformation que seul un hybride Saiyan/humain peut obtenir lorsqu’il se concentre sur ses gènes humains plutôt que sur son héritage Saiyan. Pour cette raison, Goku et Vegeta ne pourront jamais déverrouiller leur propre forme Beast.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

L’hypothèse de Vegeta se confirme

Vegeta avait prédit la transformation Beast de Gohan. La théorie selon laquelle la forme Beast est seulement accessible à un hybride Saiyan et humain se rapporte en fait à une théorie sur la force de Gohan que Vegeta avait émise dans Dragon Ball.

Après avoir appris la puissance phénoménale de Gohan via le scouter de Raditz, Vegeta avait supposé que les hybrides Saiyan/humain doivent naturellement être plus puissants que les Saiyans purs. Cette révélation soulève la question de savoir si les autres enfants mi-Saiyan mi-humains de Goku et Vegeta, Goten et Trunks respectivement, pourraient également débloquer une transformation similaire s’ils choisissent d’embrasser leur héritage humain, tout comme Gohan l’a fait dans Dragon Ball Super.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.8/5 · basé sur 5 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Dragon Ball Super : Goku en Transformation BEAST ! »

  1. Je ne pense pas que ce soit uniquement pour les Demi Saiyens. Certes, cette forme est boostée encore une fois par la colère, mais c’est ce qui en fait une forme plus accessible aux Demi-Saiyens.
    Je suis d’accord avec le fait que c’est sûrement une évolution du Potentiel Libéré. Étant donné que le doyen avait dit que Gohan pouvait utiliser sa nouvelle force en agissant comme si il se transformait en Super Saiyen, il me paraîtrait logique que la forme Beast soit une sorte de Super Saiyen 2 après le potentiel libéré. Dans ce cas, tout Saiyen pourrait donc atteindre cette forme uniquement si son potentiel est libéré. Même si elle serait sans aucun doute beaucoup plus puissante pour Gohan.

    Répondre

Publiez un commentaire