Dragon Ball Super Chapitre 101 : Les premières informations sont sorties !

Dragon Ball Super, le manga, a franchi le cap du 100e chapitre avec la dernière sortie de son manga l'année dernière, et maintenant l'artiste derrière tout cela a partagé un tout petit indice sur ce qui se prépare dans le prochain chapitre de la série !

Le manga Dragon Ball Super a atteint un carrefour intéressant, car bien que la série ait terminé son adaptation de l’arc Dragon Ball Super: Super Hero, elle n’a désormais plus de matériel issu des sorties de l’anime à couvrir. Et avec la franchise Dragon Ball qui s’étend dans une direction complètement nouvelle avec Dragon Ball Daima, il n’y aura pas de matériel à adapter pendant un certain temps.

Dragon Ball Super a conclu l’arc Dragon Ball Super: Super Hero avec le chapitre 100 de la série, et il s’est terminé avec les derniers moments du film lui-même sans aucun indice sur la direction que prendra l’histoire à partir de ce point. Dans un segment spécial pour le site web de Dragon Ball avant la sortie du dernier chapitre, l’artiste de Dragon Ball Super, Toyotaro, reste discret sur ce à quoi s’attendre dans le prochain chapitre également, « J’ai maintenant dessiné 100 chapitres de Dragon Ball Super, et je pense que Dragon Ball continuera dans le futur, donc j’espère que je peux compter sur le soutien de tout le monde ! »

Qu’attendre du chapitre 101 de Dragon Ball Super ?

La partie intrigante de cette déclaration est que Toyotaro note qu’il « pense » que la série continuera, mais cela est compliqué par la déclaration qu’il a faite peu de temps après la sortie du chapitre 100 : « Je travaille également dur pour rendre les choses encore plus excitantes dans ce qui suivra après le chapitre 100, alors continuez à profiter du manga Dragon Ball Super !! » Donc, bien qu’il n’y ait toujours pas de détails concrets sur ce à quoi s’attendre dans le prochain arc, il semble que l’artiste soit enthousiaste à l’idée de ce qui vient.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Le chapitre 101 de Dragon Ball Super sortira le 19 janvier au Japon et sera disponible dans la bibliothèque numérique de Shonen Jump de Viz Media. Il n’a pas encore été officiellement révélé comment commencera le prochain arc de la série ni ce qu’il couvrira, mais il y a toujours un puissant Black Freezer qui traîne dans l’univers en tant que guerrier le plus fort qui soit.

Qu’espérez-vous voir dans le prochain chapitre de Dragon Ball Super ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.1/5 · basé sur 22 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Dragon Ball Super Chapitre 101 : Les premières informations sont sorties ! »

  1. Tout le monde dit que Black freezer est le guerrier le plus puissant de l’univers. Pourtant dans le manga, avant l’arc hero, quand goku pose la question à whis il lui repond (je n’ai plus les mots exacts en tête désolé)  » qui sait, ou l’être le plus puissant va bientôt apparaître quelque part dans l’univers « . Hors le combat vs Black Freezer a eu lieu

    Répondre

Publiez un commentaire