Le retour d’un combattant mystère dans Dragon Ball Super a été annoncé !

La convention Dragon Ball Battle Hour ramène le Secret Battle Hour sur X (anciennement Twitter) avec de nouveaux personnages du manga Super.

Afficher les sections Masquer les sections

Dans l’adaptation anime de Goku de Dragon Ball Super, il adopte une pose de combat. L’édition 2024 de Dragon Ball Games Battle Hour annonce le retour du tournoi en ligne Secret Battle Hour, qui pour la première fois, ne mettra en vedette que des personnages du manga Dragon Ball Super.

Annoncé sur le site officiel de Dragon Ball, le Secret Battle Hour est un tournoi en ligne hébergé sur X (anciennement Twitter) qui oppose les personnages préférés des fans de Dragon Ball. Le tournoi de 2024 inclura une liste de 20 personnages de Dragon Ball Super, incluant Son Goku, Vegeta, Freezer, Cell Max et plusieurs autres. Les deux derniers personnages concourant dans le tournoi seront déterminés par un vote des fans, actuellement ouvert sur le site officiel de Dragon Ball. Huit personnages de Dragon Ball Super sont sur le bulletin de vote, incluant Krillin, Android 17, Broly, Anilaza, Gas, Jaco, Cabba et Frost, avec un vote ouvert jusqu’au 12 janvier, 23:59 (JST).

La secret battle hour

Le tournoi Secret Battle Hour se déroulera du 22 au 29 janvier sur le compte officiel Dragon Ball Games Battle Hour X @db_eventpj. Chaque match présentera deux personnages de Dragon Ball Super, et les fans choisiront de liker ou de reposter le post en fonction du personnage qu’ils pensent être le plus fort. Le gagnant est le personnage qui reçoit le plus de votes via les likes ou les reposts.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Le Secret Battle Hour fait partie de la convention Dragon Ball Games Battle Hour – un immense événement Dragon Ball qui se tiendra au Los Angeles Convention Center du 27 au 28 janvier. Le Battle Hour accueillera quatre grands tournois de jeux, les championnats du monde du jeu de cartes Dragon Ball Super, les championnats du monde du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ, un tournoi ouvert du jeu vidéo Dragon Ball Z Dokkan Battle et un tournoi ouvert du jeu vidéo Dragon Ball Legends.

Le rassemblement tant attendu

C’est la quatrième édition annuelle de Dragon Ball Games Battle Hour, lancée à l’origine en 2021 comme un événement virtuel pour rassembler les fans de Dragon Ball pendant la pandémie de COVID-19. 2024 marque la deuxième fois que la convention se tient en personne. Les billets spectateurs peuvent être réservés gratuitement, et il y a également des billets de Last Chance Qualifier disponibles pour ceux qui souhaitent concourir pour la dernière place dans les championnats du monde de Dragon Ball FighterZ, au prix de 16$. Actuellement, 96 des 256 places de compétiteur sont disponibles. D’autres caractéristiques de la convention incluent des panels de créateurs, des marchandises en édition limitée, des projections d’anime et un panel pour la prochaine série Dragon Ball Daima, prévue pour l’automne 2024.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.3/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire