Dragon Ball Super : C’est fini ! Mais que vont-ils faire maintenant ?

La dernière couverture de Dragon Ball Super a provoqué un vif débat parmi ses fans. Beaucoup se demandent si c'est le signal de la conclusion de la célèbre série.

Afficher les sections Masquer les sections

La dernière couverture de Dragon Ball Super a provoqué un vif débat parmi ses fans. Beaucoup se demandent si c’est le signal de la conclusion de la célèbre série.

Dragon Ball Daima : Une Nouvelle Ère ?

La révélation au New York Comic-Con d’une série inédite, Dragon Ball Daima, au lieu de l’expansion anticipée de Dragon Ball Super, a surpris de nombreux admirateurs. Cette annonce a entraîné une déception palpable chez ceux qui espéraient la continuation de l’histoire originale.

La mention « Série Complète » sur la pochette de Dragon Ball Super suggère que Toei Animation pourrait délaisser la série existante. Cette hypothèse a été renforcée par le fait que, depuis deux ans, la société semble privilégier l’approche de lancer d’abord des anime avant les mangas, comme en témoignent les films Dragon Ball Super.

Un tweet récent montrant un coffret Blu-ray de Dragon Ball Super avec la mention « Série Complète » a jeté un froid parmi les fans, semblant confirmer la fin de la série par Toei Animation.

Dragon Ball Cette théorie hilarante selon laquelle Gohan serait le fils de Yamcha !

En observant les décisions de Toei, il est clair que l’entreprise favorise les films pour leur rentabilité, au détriment des séries télévisées. Ce pivot stratégique pourrait décevoir les fidèles de Dragon Ball.

Perspectives futures pour Dragon Ball Super

Bien que la série Dragon Ball Super semble complète après 170 épisodes, la porte reste ouverte pour une éventuelle suite. Si une nouvelle saison devait voir le jour, elle pourrait s’intituler « Saison 2 » ou quelque chose de similaire.

Le monde de Dragon Ball est en transition. Entre l’émergence de Dragon Ball Daima et l’incertitude entourant la suite de Super, les fans cherchent des réponses. Ce qui est sûr, c’est que la passion pour l’univers de Dragon Ball reste forte. Reste à voir si ce monde tant aimé connaîtra une nouvelle saison ou s’il s’agit du début d’une ère nouvelle.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.5/5 · basé sur 33 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

3 commentaires sur « Dragon Ball Super : C’est fini ! Mais que vont-ils faire maintenant ? »

  1. Franchement si il font pas une suite à dragon ball super c’est complètement débile car il faut à tout prix avoir une suite au tournoi du pouvoir

    Répondre
    • C’est à prendre avec des pincettes. Il y a beaucoup de produits à vendre avec les arcs de Moro et de Granolah. Je vois mal la Toei abandonner ça, même si beaucoup de fans ont été déçus (même si je n’arrive pas à comprendre pourquoi).

      La mention série complète ne veut pas forcément dire qu’ils ne vont pas produire de suite. Surtout que le manga ne devrait pas s’arrêter.

      Répondre

Publiez un commentaire