DB Super l’a confirmé : Vegeta surpasse Goku depuis un bon moment !

Contrairement à ce que beaucoup pensent, Vegeta a prouvé qu'il était plus fort que Goku dès le début de Dragon Ball Super. Vous ne nous croyez pas ? Lisez la suite pour découvrir les détails croustillants !

Le niveau de puissance de Vegeta a surpassé celui de Goku au début de Dragon Ball Super. Cela est prouvé par sa capacité à toucher Beerus alors que Goku n’a même pas réussi à le frôler. Bien que n’ayant pas causé de dommages à Beerus, la capacité de Vegeta à le toucher est impressionnante, car les Dieux de la Destruction sont des combattants exceptionnels qu’il est dur de surprendre.

Quand Vegeta a combattu Goku pour la première fois au début de Dragon Ball Z, il l’a littéralement écrasé tout en subissant des blessures minimales. Cependant, cette différence de puissance s’est inversée pendant la saga de Freezer, où Goku s’est entraîné assez dur pour non seulement surpasser Vegeta, mais aussi pour débloquer la transformation de Super Saiyan. Les combats respectifs des deux Saiyans avec Beerus prouvent que le niveau de puissance de Vegeta a grimpé en flèche par rapport à celui de Goku.

La confirmation du Seigneur Beerus

Dans le chapitre 3 de Dragon Ball Super par Akira Toriyama et Toyotarou, Beerus vient sur Terre à la recherche du Super Saiyan God qu’il pense avoir vu dans une vision. Lorsqu’il arrive sur la planète, Beerus combat Gotenks et gifle Bulma, ce qui pousse Vegeta à crier sa désormais célèbre phrase « ma Bulma » avant de libérer une énorme vague de puissance. Vegeta attaque Beerus dans un accès de rage aveugle et parvient à lui porter quelques coups solides. Bien qu’ils n’aient pas endommagé Beerus, Vegeta a fait beaucoup mieux que Goku.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Goku n’a pas pu toucher Beerus alors qu’il était en Super Saiyan 3, tandis que Vegeta a réussi à le faire en étant probablement en Super Saiyan 2. Cela signifie que la force de base de Vegeta était astronomiquement supérieure à celle de Goku. En résumé, ces deux combats avec Beerus prouvent que Vegeta était plus fort que Goku dès le début de Dragon Ball Super.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

14 commentaires sur « DB Super l’a confirmé : Vegeta surpasse Goku depuis un bon moment ! »

  1. Attendez que goku maîtrise enfin son ultra instinct (au delà des techniques divines, c’est une technique angélique)
    Vous verrez végéta avoir 3 trains de retard.

    Répondre
    • Actuellement Goku surpasse Vegeta même si ce n’est que légèrement. Ça sert à rien de retourner 100 chapitre en arrière. L’un maîtrise une forme s’approchant des anges et l’autre s’approchant des dieux de la destruction. On sait quelle forme est au-dessus. Vegeta a toujours eu un train de retard face à Goku.

      Répondre
    • Alors déjà renseigne toi mieux car dans les mangas goku sait déjà maîtriser son Ultra instinct d’ailleurs végéta ultra égo non maîtrisé et plus fort que Goku ultra instinct maîtrisé

      Répondre
  2. Bin euh tu l as dis toi même coco « dans un accès de rage aveugle » . La première fois pour goku ce sont les liens affectifs qu il a développer qui lui on permis de devenir super saiyan qui a ce moment était « l avatar de la colère » et non de la haine mais ce que ça sous entend c est que la vraie rage, celle qui nous met en mouvement et celle que l on ressent quand on touche a nos proche plus que quand ça nous touche nous même et ces mignons tout pleins mais là on est un peut sur ce shéma là ce qui n est pas le cas quand Goku l affronte . L un des problème de dbs et qu ils ont transformé Goku en attardé, normale qu on est plus envie de le suivre.

    Répondre
  3. Le truc que personne n’a encore capté c’est que végéta a toujours été au dessus de Goku les fan qui ose dire le contraire son clairement des idiot combien de fois végéta a été battu par Goku 0 combien de fois végéta a battu Goku bah a chaque fois qu’ils se son tapé 🙄 résultats Goku et guez végéta a toujours et il restera toujours supérieur à Goku mais inférieur a Gohan qui est clairement le perso le plus cheater tout animé confondu et vous aurez tous beau crié que ces faux vous vous voilé la face 😉

    Répondre
    • Alors toi t’es un comique 🤣
      Le mec qui n’a rien compris ou plutôt jamais vu un épisode…
      Végéta n’a jamais battu Goku… t’a mis ton com juste pour faire chier ceux qui pour toi son pro Goku mais on a pas besoin de préférer Goku pour dire qu’il est le plus fort.
      J’aime aussi végéta mais on n’y peut rien si il est plus faible que Goku.. alors arrête de dire de la merde et va regarder « oui oui  »
      Ça sera plus simple pour toi de comprendre ce que tu regardes.

      Répondre
  4. Encore un fan de végéta qui comprend rien car lui aussi est aveuglé.
    Pour comprendre pourquoi végéta ne pourra jamais dépasser Goku c’est simple.
    Premièrement faut être fan !
    Deuxièmement végéta évolue grâce à sa colère et sa haine et c’est pour ça qu’il ne pourra jamais dépasser Goku car lui évolue avec son coeur .
    Et si vous étiez un vrai fan vous sauriez que même végéta le dit lui même que Goku est plus fort que lui..
    Alors arrêter de trouver des arguments a 2 balles pour dire que végéta dépasse Goku.. faîtes vous une raison et arrêtez de nous faire lire de la daube….
    UltraGoku 💥

    Répondre
    • C’est toi qui Dit de la daube oui dans dbz végéta avoue que goku est plus fort que lui sauf que dans dbs la tendance c’est inversée car vegeta utilise son esprit il change de tactique et de techniques d’ailleurs si tu n’as pas vu le dernier film dragon ball super super héros regarde le car c’est dit dedans

      Répondre
  5. N’importe quoi cet article. Encore un gan de Végéta qui va chercher n’importe quel argument pour trouver une prétendue supériorité sur Goku. La force qu’un saiye n atteint sous l’effet de la colère est certes supérieure à celle des autres saiyens mais elle n’est qu’éphémère. Goku aussi a bluffé tout le monde sous l’effet de la colère dans l’arc contre zamassu lorsqu’il a appris que black avait volé son corps et tué sa femme et son fils. À ce moment là, il s’est tellement énervé qu’il a réussi à tenir tête à black et zamassu en même temps. Est ce que Végéta pouvait en faire autant? Bien sûr que non.

    Répondre

Publiez un commentaire