Dragon Ball : Que veut dire « Daima » selon Akira Toriyama pour sa nouvelle série ?

Dragon Ball Daima pourrait bien être la prochaine grande série animée mettant en vedette les Guerriers Z. Mais qu'est-ce que "Daima" signifie au juste ?

Afficher les sections Masquer les sections

Dragon Ball Daima est la grande nouvelle de la franchise shonen qui pourrait être l’une des séries animées les plus connues de tous les temps. Avec Toei Animation dévoilant une série où l’on découvre des versions beaucoup plus jeunes de Goku et ses amis Guerriers Z, en partie grâce à une « conspiration secrète », les fans se demandent ce que « Daima » signifie. Heureusement, nous avons des informations sur la signification de « Daima » et comment cela ne correspond pas tout à fait à la « magie Dragon Ball » à laquelle de nombreux fans d’animé s’attendaient.

Dragon Ball Daima, un spin-off intrigant

Dragon Ball Daima ne remplacera pas Dragon Ball Super. Cette série dérivée se déroulera dans une période suivant la défaite de Kid Buu et le début de Dragon Ball Super. Cela signifie probablement que des transformations telles que Super Saiyan Blue, Ultra Instinct et Ultra Ego ne feront pas leur apparition, d’autant plus que les Saiyans pouvant accéder à ces formes sont maintenant des enfants. D’après la première bande-annonce diffusée cette semaine, aucun des personnages n’a montré de capacités Super Saiyan, bien qu’il n’ait pas encore été confirmé si le rajeunissement a également réduit les niveaux de puissance globaux des Guerriers Z.

Daima : Pas exactement de la magie

« Daima » en lui-même n’a pas de signification littérale au Japon, mais les caractères utilisés pour créer le mot se traduisent par « grand/majestueux » et « maléfique ». Évidemment, « Dragon Ball Grand Maléfique » n’a pas la même sensation, mais cela annonce clairement des moments difficiles pour Goku et ses amis face à leur nouvelle situation. Bien que les méchants de ce scénario étrange apparaissent brièvement dans la bande-annonce récente, leurs identités restent un mystère.

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Dragon Ball Daima est prévu pour l’automne 2024, ce qui signifie que les fans d’anime devront attendre environ un an avant de voir cette nouvelle version des Guerriers Z. Heureusement, de grandes histoires Dragon Ball sont en cours jusqu’à ce moment-là, comme Super Dragon Ball Heroes poursuit sa série animée et Dragon Ball Super continue de publier de nouveaux chapitres chaque mois.

Que pensez-vous de Dragon Ball Daima comme nom pour le prochain chapitre des Guerriers Z ? N’hésitez pas à partager vos pensées dans les commentaires.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire