Où voir la saison 2 de Demon Slayer jusqu’à ce qu’elle arrive sur Netflix?

Afficher les sections Masquer les sections

La saison 2 de Demon Slayer n’est pas encore arrivée sur Netflix. Pour les fans de l’anime, cela semble être une longue pause.

La première saison est sortie en 2019, suivie du film Demon Slayer: Mugen Train en 2020, qui a suivi l’histoire de la première saison. Le film est devenu l’anime le plus rentable de tous les temps.

Le spectacle est adapté de la série manga de Koyoharu Gotouge. De plus, la suite du long métrage de la première saison de Demon Slayer reprend là où le dernier épisode s’était arrêté, avec Tanjirou et Nezuko dans un train enquêtant sur comment et pourquoi 40 personnes ont disparu du transporteur de passagers ces dernières années. Demon Slayer Saison 2 commence immédiatement après le film. Suite au conflit en cours entre l’adolescent Tanjiro Kamado et le roi démon responsable du meurtre odieux de ses parents : Muzan Kibutsuji.

Demon Slayer Pourquoi Zenitsu est le seul à posséder un Moineau ? La véritable raison est touchante

Demon Slayer saison 2 reprend là où le film, Demon Slayer : Mugen Train

Quand la saison 2 de Demon Slayer arrivera-t-elle sur Netflix ?

Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour Demon Slayer saison 2. La finale de la première saison a été diffusée le 28 septembre 2019, mais elle n’était disponible sur Netflix que le 22 janvier 2021. Fuji TV a diffusé la finale de la deuxième saison le 13 février. , 2022. Cela signifie que si la deuxième saison suit le même calendrier que la première, la deuxième saison n’arrivera pas sur Netflix avant juin 2023.

Comment regarder Demon Slayer saison 2 ?

Demon Slayer saison 2 est disponible pour regarder sur Funimation, Hulu et Crunchyroll . Avant de partir en quête pour regarder la prochaine saison, regardez la bande-annonce.

Demon Slayer Demon Slayer Saison 4 : L’annonce qui ravit les fans pour ce premier épisode inédit !

Chaine YouTube Wakanim

Intrigue de la saison 2

Demon Slayer saison 2 reprend là où le film, Demon Slayer : Mugen Train , s’était arrêté, adaptant le manga dans ses épisodes. Il adapte l’arc de divertissement préféré des fans du manga, qui conduit Tanjiro dans le quartier rouge du Japon pour chasser un démon qui fait des ravages dans la région. Tanjiro et un nouvel ami ayant un lien personnel avec le mystère doivent comprendre ce qui se passe avant que quelqu’un d’autre ne disparaisse. La saison approfondit également la tradition de Hashira.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire