DEMON SLAYER 2 : LA BANDE-ANNONCE RÉCAPITULATIVE DU RED LIGHT DISTRICT EST EN LIGNE

Afficher les sections Masquer les sections

Alors que le sujet tendance du moment est :  » Quand la troisième saison de Demon Slayer sortira « , l’anime basé sur le manga Kimetsu no Yaiba de Koyoharu Gotoge revient se montrer au public avec la bande-annonce récapitulative du Red Light District , l’arc narratif qui constituait la cour de Demon Slayer 2 .

La deuxième saison de l’anime, qui a été créée sur Crunchyroll le 5 décembre 2021, se terminant début février, est divisée en deux parties. Le premier retrace les événements du long-métrage à succès Demon Slayer :

le train de Mugen et est composé de 7 épisodes (dont un totalement inédit avec des séquences jamais vues dans le film). La deuxième partie est cependant précisément celle du Red Light District (Demon Slayer : Entertainment District Arc) et voit Tanjiro et ses compagnons faire face à une nouvelle mission dans le quartier des divertissements de Yoshiwara où ils vont se heurter au démon Daki, l’un des 12 lunes démoniaques .

Demon Slayer Pourquoi Zenitsu est le seul à posséder un Moineau ? La véritable raison est touchante

Récapitulatif vidéo de Demon Slayer 2

L’arc narratif du  Red Light District verra comme protagoniste, avec Tanjiro, Nezuko, Inosuke et Zenitsu, également  Tengenh Uzui , l’un des 9  piliers de Demon Slayer .

Intrigue du manga Kimetsu no Yaiba

Japon, période Taisho. Tanjiro est un garçon au bon cœur, le fils aîné d’une grande famille sans père, qui vit dans les montagnes et vend du charbon pour vivre et qui un jour, revenant de la ville, trouve sa famille massacrée par un démon.

Pour aggraver les choses, sa sœur cadette Nezuko, la seule survivante du massacre, a elle-même été transformée en démon.

Demon Slayer Demon Slayer Saison 4 : L’annonce qui ravit les fans pour ce premier épisode inédit !

Bien que dévasté par ce drame, Tanjiro décide de devenir un tueur de démons, un « chasseur de démons », dans le but de sauver sa sœur de la malédiction en la faisant redevenir humaine et traquer le démon qui a massacré sa famille pour le tuer et venger les proches.

Afin qu’il puisse transformer sa sœur en humaine et tuer le démon qui a massacré sa famille.

Le manga Demon Slayer, qui a fait ses débuts au Japon le 15 février 2016 et se termine le 18 mai 2020, est publié en Italie par Edizioni Star Comics .

Demon Slayer Les 5 raisons qui feront de la Saison 4 de Demon Slayer un véritable banger !

La troisième saison de Demon Slayer 3

Avec la diffusion du dernier épisode de la deuxième saison, Demon Slayer 3 a été officiellement annoncé, de nouveaux épisodes qui adapteront l’arc narratif du Village des Forgerons , le neuvième du manga original composé des chapitres allant de 100 à 107. .

Dans la prochaine saison, nous verrons également comme protagonistes les piliers Giyu Tomioka  et  Mitsuri Kanroji , deux des  tueurs de démons les plus puissants  de la saga.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire