Boruto ne sera pas le sauveur de Konoha ! Voici qui le sera

Le Kekkei Genkai, c’est un truc qui a été refilé à Himawari par sa mère, qui vient de la famille Hyūga. Ils sont de la descendance des extraterrestres Otsutsuki, donc avec Himawari qui a ces yeux, on peut facilement la voir faire évoluer le dōjutsu. La série Boruto va aussi faire un bond dans le temps, donc Himawari pourrait bien peaufiner ses talents pendant ce temps. La série a laissé entendre qu’elle a un pouvoir sans limites, donc on se dit que c’est le moment de voir ce qu’elle a dans le ventre.

Ses yeux, ils peuvent voir le chakra comme personne, et ils peuvent même résister au genjutsu. Du coup, on peut facilement imaginer Himawari se rendre compte qu’ils vivent tous dans le monde bidon d’Eida. Plus intéressant, elle pourrait sentir le chakra de ses parents et où ils sont coincés. Bien sûr, convaincre Eida de lever le sort et Kawaki de libérer Naruto et Hinata, ça va pas être de la tarte, mais Himawari peut utiliser le talk no jutsu pour les convaincre de se faire pardonner.

himawari boruto

La clé pour libérer Naruto et Hinata, ça pourrait aussi être le Byakugan : Kaguya l’a utilisé pour fouiller dans l’esprit d’une cible pour connaître ses pensées et ses sentiments, ou pour fouiller dans ses souvenirs. Cette capacité, elle prépare Himawari à fouiller dans les esprits de Kawaki et Eida. Elle peut récupérer les infos nécessaires et leur parler de défaire ce qu’ils ont fait. Même si Kawaki fait le têtu, Sarada a son Sharingan, donc ils peuvent bosser pour ouvrir un portail vers la prison de Kawaki. Une fois qu’ils ont la destination, la moitié du boulot est faite.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Himawari enfin sous les feux de la rampe

himawari byakugan

Faut avouer que la franchise Boruto, elle a été tout pour le fils de Naruto, et Himawari, elle a été reléguée aux apparitions lambdas. Ça répète l’erreur qu’ils ont faite en mettant de côté les filles dans le passé, comme avec Sakura et Hinata. Vu que la série a eu des spin-offs avec Mirai, on voit bien que les scénaristes essaient de rectifier le tir. Du coup, faire d’Himawari la clé pour ouvrir la porte, ça lui donne une super opportunité de briller, et ça joue sur son lien fraternel avec Kawaki. Elle le voit plus comme un grand frère que Boruto à Konoha.

Au final, ça serait une résolution bien humaine, avec Himawari qui rappelle à Kawaki la promesse qu’il a faite de la protéger. Faire d’Himawari celle qui sauvera Naruto et Hinata, ça renforce ce lien émotionnel, tout en créant une rivalité naturelle. Ça ajouterait aussi une touche féministe et commencerait à détruire le regard trop centré sur les mecs de la série. Sérieusement, il est temps d’arrêter de faire passer les femmes pour des victimes dans cette série – les personnages et les spectateurs méritent plus de représentation, de diversité et d’inclusivité.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire