Shaman King sort une nouvelle bande-annonce « Arc Visuel »

L’anime Shaman King a reçu une nouvelle bande-annonce intitulée « The Final Decisive Battle » et un nouveau visuel pour l’arc « Great Spirits ».

Shaman King a été créé en avril 2021 au Japon, les 13 premiers épisodes étant ensuite publiés sur Netflix en août 2021.

L’anime est basé sur le manga de Hiroyuki Takei , qui s’est déroulé de 1998 à 2004 avec 32 volumes tankoubon. Le manga a été initialement publié par Shueisha avant d’être republié par Kodansha en 2018. Il a reçu une adaptation animée en 2001 avant la série 2021 actuelle.

Classements Akira Toriyama dévoile une version originale de Vegeta à laquelle nous n’aurons jamais droit (image) !

Netflix décrit la serie comme suit :

Le médium Yoh Asakura participe à un tournoi de combat organisé tous les 500 ans, en compétition avec d’autres chamans dans le but de devenir le tout-puissant Shaman King.

L’équipe de  Shaman King  comprend  Jouji Furuta  ( The  Seven Deadly Sins :  Revival of The Commandments ,  Uta no Prince-sama : Maji Love Kingdom ) en tant que réalisateur,  Jouji Yonemura  ( Wave, Listen to Me ! ) en tant que compositeur de la série,  Sano Satohiko  ( Talentless Nana ) en tant que designer de personnages,  Masaaki Kawaguchi  ( Talentless Nana ) en tant que directeur artistique,  Natsuko Ootsuka  ( In/Spectre ) en tant que coloriste,  Teruyuki Kawase  ( Talentless Nana ) en tant que directeur de la photographie, et Yuuki Hayashi  (série My Hero Academia) en tant que compositeur de musique. Studio Bridge  est en charge de la production de l’animation.

Classements Les meilleurs spins-off de Dragon Ball que vous ignorez certainement !

Pendant ce temps, le casting comprend Youko Hikasa comme Yoh Asakura, Katsuyuki Konishi  comme Amidamaru, Megumi Hayashibara  comme Anna Kyoyama, Romi Park comme Tao Ren, Yoko Soumi comme Lyserg, Motoko Kumai comme Chocolove, Yuuji Ueda comme Horohoro, Yui Horie comme Jeanne et Minami . Takayama comme Hao

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire