Quels arcs seront adaptés pour la Saison 2 de One Piece sur Netflix ? Ils comptent en retirer un

La saison 2 de One Piece sur Netflix est en préparation et les fans sont en ébullition ! Quels arcs narratifs de la saga originale d'Eiichiro Oda pourraient bien être adaptés dans cette nouvelle saison ? Lisez la suite pour le découvrir !

Afficher les sections Masquer les sections

La saison 2 de One Piece sur Netflix est en préparation et les fans sont en ébullition ! Quels arcs narratifs de la saga originale d’Eiichiro Oda pourraient bien être adaptés dans cette nouvelle saison ? Lisez la suite pour le découvrir !

Le passage de One Piece à l’action réelle a été si réussi que Netflix a déjà confirmé qu’une saison 2 est en cours de développement. La première saison a principalement couvert la saga de East Blue, où Monkey D. Luffy a rassemblé son équipage principal, les Chapeaux de paille, avant de décider de se diriger vers la Grand Line. La fin de cette première saison laisse présager de grands moments pour la suite.

Des indices sur les arcs à venir

Eiichiro Oda lui-même a donné quelques indices sur les ajouts majeurs qui apparaîtront dans les nouveaux épisodes. Avec ces indices et la scène post-générique de la première saison, on peut déjà spéculer sur les types d’histoires que nous verrons alors que les Chapeaux de paille s’aventurent dans la Grand Line et au-delà.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

L’arc de Loguetown (sûrement retiré)

Luffy obtient sa première affiche de recherche officielle à la fin de la première saison, et il est révélé qu’il a la plus grande prime dans East Blue suite à sa défaite d’Arlong. Cela signifie qu’il va rencontrer le chasseur blanc : Smoker, un redoutable capitaine de la Marine, et quelques autres visages familiers à l’endroit de l’exécution de Gol D. Roger. Cet arc est une étape cruciale avant que l’équipage ne pénètre dans la Grand Line.

L’arc de Reverse Mountain

Cet arc pourrait probablement être couvert en un seul épisode. Luffy et son équipage rencontrent une baleine géante peu après leur entrée dans la Grand Line, constituant le premier grand obstacle de leur aventure maritime. Cet épisode pourrait être un véritable tournant pour la saison à venir.

L’arc de Whiskey Peak

À Whiskey Peak, les Chapeaux de paille découvrent que cette partie de la mer sera très différente de tout ce qu’ils ont affronté dans East Blue. C’est à la fois un réveil et une préparation pour des événements massifs à venir. Cet arc est une étape importante que nous pourrions voir dans la nouvelle saison.

L’arc de Little Garden

Il est incertain que cet arc fasse partie de la saison 2 de One Piece sur Netflix. Cependant, il introduit les Géants dans la série, ce qui pourrait être une addition excitante pour montrer à quel point la Grand Line est véritablement grande.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

L’arc de Drum Island

Oda a confirmé que Chopper sera une addition clé à la série en action réelle avec l’annonce des nouveaux épisodes. Chopper fait ses débuts à Drum Island, un endroit couvert de neige très différent de ce que les fans ont vu dans la première saison. Cet arc sera l’un des plus consistants de la saison 2.

L’arc d’Alabasta

C’est le grand enjeu de la saison 2 de One Piece sur Netflix. Alabasta pourrait servir de niveau d’histoire comparable à celui d’Arlong Park pour conclure la première saison. Cependant, adapter même ses éléments les plus importants nécessiterait un scénario astucieux pour l’intégrer dans une autre saison potentiellement composée de huit épisodes.

Quels arcs de One Piece espérez-vous voir adaptés dans la saison 2 sur Netflix ? N’hésitez pas à partager ce que vous en pensez dans les commentaires juste en dessous !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Quels arcs seront adaptés pour la Saison 2 de One Piece sur Netflix ? Ils comptent en retirer un »

  1. Jsui sur que logue town sera le premier épisode avec baggy et miss alvida la scène de l’échafaud et sur l’apparition de dragon…c’est inévitable. Laboon bien sur et l’arrivée sur wiskey peek pour le deuxième le carnage de zoro et la maladie de nami dans 3eme voir 4 si le combat zoro luffy est mis en avant le 5eme episode sera centré sur drum le 6eme sur le départ de drum et peut être l’arrivée sur alabasta les derniers épisodes mettront en place l’histoire dalabasta jusqu’à la première défaite de luffy face à crocodile qui nous laissera tous sur notre faim et nous hypera pour la saison 3 …. par contre si ce scénario se passe comme je l’ai énoncé, j’ai peur pour la saison 3 qui risque d’être foul alabasta (combat de chaque membre d’équipage libération du pays et depart)

    Répondre

Publiez un commentaire