One Piece Netflix : Voilà Tout ce qui Vous a été Retiré ! La SAISON 2 Risque de Faire Pareil

La série live-action One Piece sur Netflix relève l'un des défis les plus monumentaux de toute adaptation. Découvrez comment elle a réussi à réduire la saga de l'East Blue de 61 épisodes à un tiers de sa longueur originale.

Afficher les sections Masquer les sections

La série live-action de One Piece sur Netflix doit prendre une narration construite sur 26 ans et compresser son contenu en saisons de huit épisodes. Même à raison d’une heure par épisode, cela devrait prendre du temps. La saga de l’East Blue, la première étape du voyage des Pirates au chapeau de paille, a nécessité plus de 60 épisodes en format anime. La seule façon pour la version Netflix de traverser tout cela pendant que les acteurs sont encore assez jeunes pour les rôles est de faire d’énormes coupes dans le contenu.

Maintenant que la saison 1 de la série live-action est sortie, les fans peuvent voir comment la série va réduire sa durée. Certains cas de suppression de contenu ont entraîné des réarrangements et du nouveau matériel que personne n’aurait pu anticiper. Certains fans inconditionnels pourraient être mécontents de la perte de scènes cruciales dans ce processus de réduction, mais c’était nécessaire pour rendre la série concise et opportune.

Élimination des fillers

Un changement naturel pour garder la série Netflix plus courte que l’anime serait de supprimer les fillers. Cela signifierait éviter le matériel non-canon des films, des jeux et d’autres médias au-delà du manga original. Cependant, il pourrait toujours y avoir quelques références et caméos.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Le rythme de la série

La série Netflix n’a pas à se calibrer comme l’anime. Le résultat est huit épisodes qui varient de 48 à 64 minutes. L’élimination du remplissage se présente sous diverses formes. Les personnages ne monologuent pas non plus en interne. Le public doit déduire les pensées des personnages en utilisant des mots parlés, des expressions et des actions. De cette manière, la série Netflix permet à l’information de circuler naturellement.

Les combats raccourcis

Les combats sont également considérablement réduits. Dans l’anime, un seul combat entre un Pirate au chapeau de paille et l’un des principaux hommes de l’ennemi peut durer au moins un épisode. Les combats de Luffy avec les principaux méchants sont la seule exception, mais même ceux-ci sont considérablement réduits.

Personnages supprimés et rôles modifiés

L’une des coupes les plus significatives dans la série live-action est le casting. La saga de l’East Blue compte au moins quelques dizaines de personnages notables. Cependant, bon nombre de ces personnages ont été supprimés de la série Netflix, probablement pour garder l’accent et le développement sur les personnages qui comptent le plus.

Conséquences des changements

Avec tous ces changements, la série Netflix One Piece a réduit la durée de la saga de l’East Blue de 61 épisodes à 451 minutes avec les crédits, soit environ un tiers de la longueur. Cela lui a même laissé suffisamment de temps pour un sous-intrigue semi-originale concernant Garp, Koby et Helmeppo. Les techniques de réduction du temps de cette saison continueront probablement à être utilisées dans les saisons futures, pour le meilleur ou pour le pire.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire