One Piece Netflix : Une vidéo leak sur la Saison 2 avec Inaki Godoy (Luffy) !

Afficher les sections Masquer les sections

La deuxième saison de One Piece semble être confirmée, mais de nombreuses questions demeurent quant au retour des Pirates du Chapeau de Paille en live-action. Tandis qu’Eiichiro Oda, le créateur, a laissé entendre l’arrivée de Tony Tony Chopper, signalant ainsi que Luffy et sa compagnie se rendraient sur l’île de Drum, beaucoup se demandaient si un certain lieu désertique ferait partie de la saison deux. Aujourd’hui, dans une publication sur les réseaux sociaux, le jeune acteur incarnant Monkey D. Luffy laisse entendre l’arrivée d’Alabasta dans la prochaine saison.

L’Arc Alabasta

Pour ceux qui pourraient ne pas être familiers avec le récit de One Piece, l’Arc Alabasta se déroule sur une île désertique assiégée par l’un des Sept Grands Corsaires des mers. Crocodile peut être un pirate, mais il est aimé dans le pays car il a trompé les habitants d’Alabasta en leur faisant croire qu’il est un chasseur de pirates.

Cherchant à utiliser sa réputation pour prendre le contrôle du pays, les Pirates du Chapeau de Paille ont du pain sur la planche pour éliminer le chef de Baroqueworks et ses sbires. Bien que la saison deux de One Piece n’ait pas encore révélé de date de sortie, la nouvelle vidéo pourrait laisser entendre que le tournage est sur le point de commencer.

Monkey D. Luffy entre en scène à Alabasta

Dans une nouvelle publication sur son compte Instagram, Inaki Godoy a partagé une vidéo de lui-même se tenant dans un environnement sablonneux aux côtés de plusieurs chameaux. Comme le savent les fans de One Piece, les Pirates du Chapeau de Paille rencontrent un chameau qu’ils surnomment « Cils » qui a un amour pour les femmes de l’équipage, mais ne se soucie guère des membres masculins du Vogue Merry. Alabasta pourrait avoir ses éléments comiques, mais l’histoire présente son lot de défis pour Luffy et son équipage.

One Piece Les 7 personnages de One Piece qui n’ont JAMAIS perdu de combats !

Un nouveau membre de l’équipage ?

Une des plus grandes questions entourant la deuxième saison de la série live-action de Netflix est de savoir si Jamie Lee Curtis rejoindra le casting dans le rôle du mentor de Chopper, le Dr Kureha. Curtis n’a pas caché son amour pour tout ce qui touche à One Piece, et les showrunners ainsi que le casting ont à plusieurs reprises déclaré par le passé qu’ils aimeraient que Jamie Lee fasse partie de l’équipage.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire