One Piece : La comparaison officielle des acteurs entre l’anime et Netflix

Afficher les sections Masquer les sections

Les fans de « One Piece » sont toujours à l’affût de chaque détail, et l’adaptation en prise de vue réelle par Netflix soulève une question clé : les âges des acteurs correspondent-ils à ceux des personnages originaux de l’anime ? Découvrez les écarts d’âge étonnants entre les acteurs et leurs alter ego dessinés !

La version de « One Piece » de Netflix emmène les personnages emblématiques de l’anime du même nom dans un monde en prise de vue réelle. Mais les fans se demandent à quel point les acteurs sont fidèles à l’âge de leurs personnages. Cela peut-il affecter la crédibilité du casting et l’engagement des fans ?

Le casting respecte-t-il les caractéristiques de l’anime ?

Iñaki Godoy, qui joue Monkey D. Luffy, et Emily Rudd, qui incarne Nami, sont deux acteurs dont l’âge s’approche de près ou de loin à celui de leurs personnages dans l’anime original. Qu’en est-il du reste de l’équipage du Chapeau de Paille? Plongeons dans les détails!

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Monkey D. Luffy – Iñaki Godoy

Iñaki Godoy, l’acteur principal de « One Piece » sur Netflix, a 20 ans, ce qui le rapproche sensiblement de l’âge de Luffy dans l’anime original, qui est de 17 ans. Un choix de casting plutôt adéquat !

Nami – Emily Rudd

Emily Rudd, l’actrice qui joue Nami, a 30 ans, soit une décennie de plus que son personnage dans l’anime, qui est âgé de 18 ans lors de son introduction. Un écart d’âge assez notable !

Roronoa Zoro – Mackenyu

Le comédien japonais Mackenyu incarne Roronoa Zoro et a 25 ans, tandis que son personnage en a 19 dans l’anime original. Un écart moins prononcé mais tout de même notable.

Usopp – Jacob Romero Gibson

Jacob Romero Gibson, qui joue Usopp, a 27 ans, tandis que son personnage a le même âge que Luffy dans l’anime, soit 17 ans. Encore un écart d’âge à prendre en compte.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Sanji – Taz Skylar

Taz Skylar, l’acteur qui incarne Sanji, a 26 ans, se rapprochant ainsi de l’âge de Sanji dans l’anime original qui est de 19 ans.

Monkey D. Garp – Vincent Regan

Vincent Regan, qui joue le Vice-amiral Monkey D. Garp, a 56 ans, alors que son personnage en a 76 dans l’anime. L’écart le plus significatif jusqu’à présent !

Koby – Morgan Davies

Morgan Davies, qui joue Koby, a 21 ans, tandis que son personnage dans l’anime original est âgé de 16 ans. Un écart moins flagrant.

Baggy le Clown – Jeff Ward

Jeff Ward, l’acteur derrière Baggy the Clown, a 35 ans, presque l’âge de son personnage dans l’anime original qui a 37 ans.

One Piece La race éteinte de Barbe Noire ! Pourquoi est-il capable d’avoir 2 fruits du Démon ?

Shanks – Peter Gadiot

Enfin, Peter Gadiot, qui joue Shanks, a 38 ans, ce qui correspond exactement à l’âge de son personnage dans l’anime original. Un cas unique dans cette adaptation !

Alors, que pensez-vous de ces écarts d’âge entre les acteurs de Netflix et les personnages de l’anime original « One Piece »? N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce casting incroyable !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire