Chopper pour One Piece NETFLIX : On sait enfin comment ils vont faire !

Il est confirmé : Chopper sera bien présent dans la série Live-action de One Piece. L’annonce officielle a été faite par Eiichiro Oda lui-même. Mais la question qui brûle les lèvres de tous est la suivante : comment sera-t-il reproduit à l’écran, surtout dans sa forme bestiale?

La réponse, aussi surprenante soit-elle, est venue récemment. Au lieu de s’appuyer sur des effets numériques sophistiqués, les responsables maquillage de ONE PIECE NETFLIX ont décidé de prendre un chemin plus traditionnel. Ils envisagent d’utiliser le même type de maquillage que celui utilisé pour les hommes poissons de la première saison.

La décision a suscité des réactions mitigées. Certains fans saluent la volonté de l’équipe de rester authentique et de ne pas trop s’appuyer sur les effets spéciaux. D’autres, en revanche, ont du mal à imaginer comment un tel maquillage pourrait rendre justice à Chopper, un personnage adoré et unique en son genre.

Les commentaires des fans ne se font pas attendre, certains se moquant ouvertement du choix. Après tout, Chopper est un renne qui parle et qui possède la capacité de se transformer. Comment cela peut-il être réalisé avec du maquillage seul?

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Et vous, que pensez-vous de cette décision? Est-ce un pas en arrière ou une manière innovante de ramener Chopper à la vie? Laissez-nous vos impressions dans les commentaires ci-dessous.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

2 commentaires sur « Chopper pour One Piece NETFLIX : On sait enfin comment ils vont faire ! »

  1. Franchement… je suis mitigé.. le maquillage doit être incroyable pour que ca fonctionne..
    Sauf que le problème c’est que chopper est un reine ! C’est pas un enfant reine !

    En plus il a des caractéristiques comme être super mignon !!
    Je préférerais 1000000x un chopper -> Détective Pikachu
    Surtout que… comment ils vont faire pour ses transformation ???

    Répondre
  2. Encore un foirage complet. Et il veulent en faire 12 saison. Je l ai vois mal réussir à faire des perso comme kaido ou encore Big mom. Il vont juste réussir à tout massacré

    Répondre

Publiez un commentaire