One Piece : les histoires les plus appréciées par tous les fans de mangas

Afficher les sections Masquer les sections

Si vous souhaitez démarrer un manga, vous pourriez vous focaliser sur la saga One Piece puisqu’elle connaît un franc succès et surtout elle est très appréciée. Si vous ne connaissez pas le monde des mangas, vous avez sans doute déjà croisé ces mots notamment pour les figurines qui connaissent aussi un engouement de taille. Dans tous les cas, les fans seront prochainement orphelins de cette série puisque le créateur Eiichiro Oda a précisé que la fin pourrait être proche. Il y a toutefois des moments qui ont été largement appréciés par les fans.

https://www.youtube.com/watch?v=9vjFSkaRjaw

Le Top 3 des histoires de One Piece

Si ces histoires n’ont pas été appréciées lors de votre lecture, d’autres sont sans doute mises en avant. Le manga est très étoffé et surtout riche en découvertes, il est donc complexe de partager toutes les informations les plus intéressantes. Le site Hitek a toutefois réussi à dénicher quelques moments très réjouissants et nous avons proposé un Top 3 dans cet article.

  • Dans l’arc Alabasta, Luffy se retrouve face à Crocodile et c’est l’un des personnes les plus emblématiques de la saga.
  • Les héros ont aussi pu s’installer sur une île géante dans l’arc Thriller Bark. L’ambiance gothique a été très sympathique.
  • Dans l’arc Wa No Kuni, les personnages se confrontent à Kaido qui est une créature très puissante dans ce manga.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Ce sont des moments qui ont pu marquer l’histoire de ce manga, mais il est important de rappeler que la série One Piece est très riche, il y a donc une multitude de rencontres qui ont pu attirer votre regard. Si vous ne connaissez pas cette saga, nous vous conseillons de vous plonger dans cette histoire puisqu’il y a une multitude de rebondissements aussi captivants les uns que les autres.

La plus grande guerre est aussi un arc intéressant

Comme c’est le cas pour toutes les séries, si vous commencez la saga One Piece, il faut vous focaliser sur le premier livre, car vous serez rapidement perdu. En effet, les évènements sont susceptibles de se suivre, il serait alors dommage de ne pas comprendre les histoires. Parmi ces dernières, les adeptes de ce manga ont été attirés par cette guerre mémorable. Cette dernière voit s’affronter la Marine ainsi que les capitaines Corsaires de l’Armée de Barbe Blanche. Luffy et ses alliés sont aussi au rendez-vous. Si vous connaissez One Piece, vous savez qu’il s’agit de l’un des arcs les plus importants de toute l’histoire du chapeau de paille.

Le lecteur est rapidement plongé dans une guerre très intense et il y a également des révélations comme peut le souligner le site Internet. De nombreuses scènes ont pu marquer l’esprit des passionnés et ils ont sans doute été nombreux à verser une petite larme à certains moments. En effet, si le manga propose des situations incroyables, il y a parfois des contextes assez tristes avec notamment le décès de Barbe Blanche.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire