One Piece Episode 1046 : Ce qu’il faut attendre de l’intrigue !

L’épisode 1046 de l’anime japonais One Piece sortira le dimanche 8 janvier 2023, après une pause.

L’aperçu de l’épisode 1046 est sorti et il laisse entrevoir le combat entre Sanji, Zoro contre Queen et King. Les blessures de Zoro et Sanji sont guéries. Les fans attendent de voir la paire commencer leur combat contre le roi et la reine des Pirates aux Cent-Bêtes dans l’épisode 1046 de One Piece. L’épisode à venir pourrait également donner des nouvelles du combat entre Luffy et Kaido.

Selon l’aperçu de l’épisode 1046 de One Piece, Zoro se réveille des profondeurs de l’enfer dans une scène de carnage sans précédent. Dominé par des interprètes principaux en colère ! Aux côtés de Sanji, qui a traversé de dures épreuves, Zoro déchaîne des coups étincelants qui transpercent les ténèbres et court vers la lumière. Leur but est au-delà de la bataille. »

À lire One Piece : Voilà ce qu’il manque à la série pour qu’elle soit parfaite !

Selon les chapitres du manga, Queen a appris plus tôt l’existence de Germa, et il est également un scientifique hautement qualifié. Queen et Vinsmoke Judge étaient d’anciens collègues de MADS, une équipe de recherche d’il y a longtemps. Tous deux étaient auparavant membres de l’équipe de recherche connue sous le nom de MADS. Variante de Queen du Dengeki Blue de Germa 66, Queen électrifie son corps puis étend son cou mécanisé pour mordre et électrocuter son ennemi.

Queen utiliserait sa technique Germa. Queen est familier avec les enfants de Judge, dont Sanji, et d’autres. Il pourrait changer les noms des mouvements Germa et les utiliser pour lui-même. De plus, Judge a fait ses fils avec toutes ses techniques. L’épisode 1046 de One Piece pourrait présenter les prises de Queen sur Sanji.

L’épisode 1046 de One Piece sera diffusé le dimanche, à 3h, heure française. Les derniers épisodes de l’anime seront disponibles sur Crunchyroll le jour de leur diffusion. Les derniers épisodes de One Piece seront également disponibles sur Funimation le jour suivant.

Les épisodes traduits sont susceptibles de sortir le jour même de l’émission, quelques heures après la sortie. Ils seront également diffusés à des heures différentes dans le monde entier afin que le public international puisse les consulter au moment qui lui convient.

À lire One Piece : Gol. D Roger a laissé ça derrière lui ! Et on lui remercie

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Partagez votre avis