One Piece 1084 : Des indices révélateurs sur l’identité de Im(u) ! Est-ce le grand méchant final ?

Afficher les sections Masquer les sections

La dernière saga de One Piece a été remplie de grandes révélations les unes après les autres, et le chapitre #1084 est peut-être allé jusqu’à révéler la véritable identité du méchant final, le « roi du monde » Imu, qui pourrait en fait être la reine Lily du royaume d’Alabasta. Imu, l’un des personnages les plus énigmatiques de ces dernières années, est le roi secret du gouvernement mondial et, sans aucun doute, un personnage destiné à devenir l’antagoniste final de la série. Cependant, au-delà de son rôle principal dans l’histoire, rien sur Imu n’a été expliqué : ni ses pouvoirs, ni ses motivations, ni sa personnalité, et même son sexe n’a pas été spécifié, puisque tous les dialogues d’Imu et ceux qui l’entourent ont été exclusivement neutres.

Le personnage d’Imu reste très mystérieux, mais le chapitre 1084 de One Piece a probablement déjà révélé sa véritable identité. Lors de la réunion du roi Cobra avec les cinq anciens, il évoque Nefertari Lily, la reine du royaume d’Alabasta qui était l’une des fondatrices du gouvernement mondial, mais qui a refusé de rejoindre Mary Geoise en tant que dragon céleste, avant de disparaître mystérieusement avant de pouvoir retourner à Alabasta. Lily est évidemment liée à Imu d’une manière ou d’une autre, mais au lieu d’être simplement une associée ou une ennemie, il y a plusieurs points dans ce chapitre et d’autres qui suggèrent que Lily est la véritable identité d’Imu. L’idée n’est pas nécessairement vraie, mais si c’est le cas, ce serait l’une des plus grandes révélations de One Piece depuis des années.

Les plus gros indices de One Piece indiquent qu’Imu est Nefertari Lily

imu one piece nerfertari lily lien 1084

L’idée qu’Imu soit Nefertari Lily peut sembler étrange, mais One Piece a déjà laissé de nombreux indices vers cette conclusion. Pour commencer, le chapitre 1084 insiste sur le fait qu’il n’y a que 19 épées autour du Trône Vide, symbolisant le vœu des Dragons Célestes originels de toujours partager le pouvoir, l’épée de Lily étant la 20ème manquante. Cependant, dans le chapitre 908, Imu est montré dans son jardin secret avec une épée plantée dans le sol, créant ainsi le plus grand indice que les deux personnages sont les mêmes. Le chapitre 1084 montre également les yeux de Lily en blanc dans sa silhouette, ce qui crée un contraste évident avec les yeux d’Imu, qui sont leur seule caractéristique détaillée.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

De nombreux autres détails viennent étayer cette théorie. Pour commencer, la couronne de Nefertari Lily est coupée par une bulle, ce qui suggère qu’il pourrait s’agir de la même couronne géante que celle que porte Imu. Il y a aussi le fait que la Chambre des Fleurs semble être remplie de fleurs de lys et qu’Imu garde non seulement une photo de la Princesse Vivi (qui a été un Chapeau de Paille pendant un certain temps) à côté de photos de personnages importants comme Luffy, Barbe Noire, et Shirahoshi, mais semble garder spécifiquement la photo de Vivi sur elle. Si l’on ajoute à cela le fait que Lily a disparu juste après la création du Gouvernement Mondial, tout porte à croire que Lily est secrètement Imu.

Imu est-elle vraiment Nefertari Lily (et qu’est-ce que cela signifierait pour One Piece) ?

im one piece tient une affiche de luffy

Bien que beaucoup de choses puissent être interprétées comme des indices qu’Imu est Nefertari Lily, ce n’est pas nécessairement le cas. Des choses comme le fait qu’Imu possède ce qui est probablement l’épée de Lily et qu’elle ait un intérêt particulier pour Vivi pourraient simplement suggérer qu’Imu a un lien avec Lily, peut-être en tant que personne qui était autrefois amie avec elle et qui a peut-être été forcée de la tuer pour le bien du Gouvernement Mondial. De plus, il serait étrange que les Cinq Sages fassent preuve de dédain envers la famille Nefertari, comme ils l’ont fait par le passé, pour ne pas être devenus des Dragons Célestes alors qu’un membre de cette dynastie était leur roi. Si l’on tient compte de tous ces éléments, l’idée qu’Imu soit Lily n’a plus grand-chose à voir avec la réalité.

Si cette théorie se révélait vraie, elle aurait de grandes implications pour l’histoire de One Piece à l’avenir. Non seulement cela changerait complètement les Nefertari après des années où la série les a établies comme des figures strictement héroïques, mais cela ferait beaucoup pour révéler la portée des plans d’Imu, car cela signifierait qu’il s’agit de quelqu’un qui travaille depuis près d’un millénaire pour essayer de contrôler le monde. Les prochains chapitres de One Piece devraient enfin dévoiler le personnage d’Imu, et les fans n’auront donc pas à attendre longtemps avant d’apprendre que la véritable identité de ce méchant ultime est celle de Nefertari Lily.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire