One Piece Épisode 1064 : Découvrez les images d’avant-premières maintenant disponibles !

One Piece a finalement revisité le combat entre Luffy et Kaido au sommet du Dôme en forme de crâne, et les fans de l’anime One Piece ont eu un premier aperçu de ce qui va suivre avec la promotion de l’épisode 1064 de One Piece ! L’anime One Piece a passé les dernières semaines à explorer les combats les plus explosifs de l’arc Wano, alors que le point culminant de l’arc a signifié que chacun des combattants entame maintenant son dernier combat à travers Onigashima. Il ne reste plus que quelques combats à mener, ce qui rend chaque nouvel épisode plus intrigant que le précédent.

Après la fin des combats entre Zoro et King et Sanji et Queen, le dernier épisode de l’anime One Piece a rappelé aux fans tout ce qui se passe encore sur Onigashima. Maintenant que l’anime s’est recentré sur Luffy et Kaido sur le toit du Skull Dome, la promotion du prochain épisode de One Piece annonce que Kaido se battra d’une toute nouvelle manière tandis que Luffy s’occupera de sa surprenante nouvelle « stratégie ». Vous pouvez voir la promotion de l’épisode 1064 de One Piece ci-dessous :

L’épisode 1064 de One Piece, un premier aperçu

L’épisode 1064 de One Piece est intitulé « Drunken Dragon Bagua ! Le dragon sans foi ni loi se rapproche de Luffy » et la promotion de l’épisode le présente comme suit :

« Un désastre vivant et ennuyeux d’un méchant ivrogne ! Kaido, un peu ennuyé mais excité par l’émergence d’un jeune qu’il peut combattre de toutes ses forces, boit du saké pour fêter l’événement. Il dénigre le combattant de la nouvelle génération en l’assaillant de plaintes et d’une massue hérissée de pointes ! » Comme le laisse entendre la promotion, Kaido commence à s’amuser.

À la fin de l’épisode 1063 de One Piece, Kaido et Luffy ont commencé à rire du fait qu’ils s’amusaient dans ce combat, et pour Kaido, il semble que cet amusement le rende encore plus dangereux. Son style de combat en état d’ébriété semble beaucoup plus déséquilibré que d’habitude, et il semble que Luffy va devoir réfléchir encore plus vite sur ses pieds lorsque le combat atteindra son apogée.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

Qu’espérez-vous voir se dérouler dans le prochain épisode de One Piece ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire