One Piece : Luffy est déjà Roi des Pirates ?

Attention, fans de One Piece ! Une révélation majeure vient d'être faite dans le dernier chapitre de la série. Luffy, le capitaine du Vogue Merry, affirme désormais être au même niveau que Rayleigh, le premier lieutenant du légendaire Roi des Pirates, Gol D. Roger. Vous ne voudrez pas manquer ce qui suit !

Lorsque Luffy se retrouve face à Kizaru, l’Amiral de la Marine qui a failli anéantir les membres de l’équipage du Vogue Merry sur l’archipel de Sabaody, sa déclaration selon laquelle il est « cent fois plus fort » prend une toute nouvelle dimension. Ce n’est pas simplement une vantardise, mais un hommage direct à Rayleigh, le premier lieutenant du légendaire Roi des Pirates.

Alors que Luffy et l’Amiral Kizaru s’affrontent enfin dans le chapitre #1091 de One Piece, la nouvelle alliance formée entre l’équipage du Vogue Merry et Vegapunk tente de s’échapper de l’île environnante. Juste avant que Kizaru, utilisant le pouvoir du Pika Pika no Mi, ne puisse attaquer le Thousand Sunny, il est intercepté par Luffy. Ce nouveau combat contre la puissance qui avait autrefois forcé l’équipage du Vogue Merry à fuir est rendu encore plus impactant par les mots de Luffy : « Kizaru ! Par rapport à il y a deux ans, nous sommes maintenant cent fois plus forts ! »

La révérence de Luffy envers Rayleigh

Si l’on pouvait penser que Luffy utilise un multiplicateur aléatoire pour se vanter de la force de son équipage, il s’agit en réalité d’une référence directe à Rayleigh. Avant que Luffy ne frappe un Dragon Céleste et n’invoque la colère de Kizaru sur l’archipel de Sabaody, l’équipage du Vogue Merry avait rencontré la barmaid Shakky dans le chapitre #498. Elle s’est avérée être la compagne du premier lieutenant du Roi des Pirates, Silvers Rayleigh.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Après avoir été avertis des pirates dangereux sur l’île, Luffy a demandé à Shakky si son partenaire était en sécurité. Sa réponse a jeté les bases du respect de Luffy pour Rayleigh lorsqu’elle a dit : « Il ira bien. Il est environ cent fois plus fort que vous les garçons. » Cette force a été rapidement testée et prouvée lorsque Rayleigh a retenu Kizaru, puis, beaucoup plus tard, lorsque son apparition sur Amazon Lily a repoussé l’assaut de Barbe Noire.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire