One Piece : L’éveil est lié au but recherché par le fruit du démon !

Selon le Vegapunk, les fruits du démon sont des rêves actualisés. Et si les intentions et le comportement de l’utilisateur devaient correspondre au rêve qui a inspiré le fruit du démon pour que celui-ci s’éveille ?

Imaginons que le désir d’indépendance totale soit à l’origine du fruit du Nika. Parce que les motivations de Luffy correspondent exactement à ce rêve, il a pu le réveiller.

Une illustration encore meilleure serait Doflamingo. Le désir d’avoir un contrôle total sur les autres est probablement ce qui a conduit au développement du fruit de la ficelle. Doffy a réussi à le réveiller en faisant exactement cela avec l’aide du fruit.

One Piece (manga) Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Ainsi, les utilisateurs seraient les possibles porteurs de la volonté du fruit, fruit qui est, lui-même, une sorte de forme archétypale de ce que pourrait être le monde, dans l’imaginaire des personnage. Tout cela est encore trop brumeux, mais il est indéniable qu’une telle vision des fruits du démon est d’un absolu raffinement et nous appâte encore et toujours plus.

Nous ne savons pas encore tout sur les fruits du démon. Mais, une chose est certaine, nous nous approchons très rapidement de l’un des secrets de One Piece les plus complexes et les mieux conservés par Oda.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire