One Piece : Le premier Joyboy vient de la race des Boucaniers ? Voici les indices qui poussent à le croire

Une théorie audacieuse suggère que le premier Joyboy faisait partie de la Race des Boucaniers. Laissez-moi vous dire pourquoi.

Afficher les sections Masquer les sections

Dans le chapitre 1095, le père de Kuma déclare que la légende de Nika se transmet dans le folklore des Boucaniers depuis des générations. Cela contredit ce que les Cinq Doyens disent dans le chapitre 1037. L’un des Cinq Doyens affirme que le nom du fruit a été effacé de l’histoire et qu’il n’était pour eux qu’une légende.

Cependant, pour la Race des Boucaniers, la légende de Nika est une histoire couramment racontée. Cela serait logique si Joyboy lui-même (Nika) était un Boucanier, et donc ses descendants (ou alliés) transmettraient son histoire à travers les générations.

L’énigme autour du chapeau et Imu

Le deuxième indice provient du gigantesque chapeau de paille dans la chambre d’IMU. Pour comprendre la taille du chapeau de paille, il nous faut d’abord déterminer la taille d’IMU. Bien que nous n’ayons pas encore de plages montrant IMU à côté d’autres personnages, nous avons IMU à côté d’épées. IMU semble être de taille tout à fait normale, voire un peu plus petite que d’autres. En supposant qu’il soit généralement de taille normale, on peut imaginer à quel point le chapeau de paille est grand.

One Piece One Piece Chapitre 1101 : Le résumé complet

Ce qui m’a troublé pendant un moment, c’est que le chapeau de paille est bien trop grand pour une personne de taille normale, mais en même temps trop petit pour un Géant. J’ai toujours supposé que Joyboy était simplement un grand homme comme Barbe Blanche ou Kaido. Mais maintenant, nous avons cette race qui est assez grande, mais pas aussi grande que les géants. Toutes les informations que nous avons sur la Race des Boucaniers montrent qu’ils sont très grands par rapport à tous les autres. Le chapeau de paille géant semble être de la taille parfaite pour un boucanier.

Les crimes contre le Gouvernement Mondial

Enfin, nous savons que la Race des Boucaniers a commis un crime contre le Gouvernement Mondial, un crime suffisamment grave pour condamner toute leur race à la mort. Le fait que Joyboy (Nika) soit l’un des leurs serait un crime suffisamment grave aux yeux du Gouvernement Mondial pour être puni si sévèrement.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.6/5 · basé sur 5 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire