One Piece Chapitre 1111 : Les Premières images sont sorties ! L’échec cuisant de Zoro ?

Afficher les sections Masquer les sections

Juste au moment où les fans s’équipaient pour un nouveau chapitre riche en action de One Piece, ils ont reçu la nouvelle décevante que le manga ferait une pause de trois semaines. Cependant, avant que le poids de cette pause puisse pleinement s’imposer, de brèves spoilers du chapitre 1111 de OP ont émergé, offrant un aperçu de ce qui promet d’être un épisode explosif cette semaine.

Alors que ce sera le dernier chapitre avant le retour de la série de la pause, Oda semble déterminé à rendre l’attente précieuse. Les derniers chapitres de la saga de l’île d’Egghead ont été purement « spectaculaires », avec le géant de fer implorant le pardon de Nika (alors que Luffy est visiblement confus) et le fait que Rob Lucci tient encore debout après avoir affronté Zoro dans le dernier chapitre.

Ces brèves spoilers ne font qu’effleurer ce que le chapitre 1111 pourrait vraisemblablement contenir. Au fur et à mesure que de plus amples détails seront disponibles, nous mettrons à jour cet article en conséquence.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

OP 1111 Spoilers : Le Réveil du géant de fer

Les spoilers montrent que bien que le combat entre Zoro et Rob Lucci semble avoir conclu, l’agent du CP9 était encore debout après qu’Oda ait précédemment déclaré qu’il avait été vaincu. Nous ne sommes pas sûrs si Lucci est simplement trop fier pour rester au sol ou si Zoro a besoin de passer au deuxième round, mais il semble que l’équipage du Chapeau de Paille n’ait pas suffisamment de temps pour s’en préoccuper.

Alors que l’affrontement de Luffy avec les Cinq Doyens s’intensifie, l’ancien robot géant se réveille et lui pose des questions sur Nika, et comme on pouvait s’y attendre, Luffy n’a aucune idée de qui est Nika. L’intensité atteint son apogée lorsque Warcury déclenche une massive vague de Haki, mais Luffy ne peut s’empêcher de ricaner et répond en utilisant les Cinq Doyens comme des balles de baseball.

Avec la bataille faisant rage, Luffy et son équipage tentent de s’échapper vers les navires des géants. Les Marines battus ne peuvent que regarder, laissés pour consoler le Kizaru tombé.

Mais la plus grande révélation du chapitre vient à la toute fin, lorsque le géant éveillé murmure une apologie sinistre : « Désolé, Joy Boy. »

Rob Lucci a-t-il échoué à vaincre Zoro ?

zoro vs lucci

Les nouveaux spoilers du chapitre de One Piece indiquent que Rob Lucci est encore debout après son combat avec Zoro. Cela sème la confusion car, dans le dernier chapitre, Oda avait clairement indiqué que Zoro avait remporté ce combat. Mais le fait que Lucci soit encore debout ne signifie pas nécessairement qu’il a gagné. Nous savons que Lucci est un homme très fier et têtu. Il a peut-être perdu le combat, mais refuse de tomber dos au sol.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Il est possible que Lucci ait perdu contre Zoro, mais que sa pure volonté et son orgueil l’empêchent de tomber, même s’il est battu. Cela serait similaire à la manière dont le légendaire Barbe Blanche a réussi à mourir tout en restant debout. Bien sûr, nous ne pouvons pas être sûrs à 100% de ce qui s’est passé jusqu’à ce que nous voyions le chapitre complet. Mais en se basant sur la personnalité de Lucci et sur ce qu’Oda a dit la dernière fois, il semble plus probable que Lucci est simplement trop fier pour s’avouer vaincu plutôt que d’avoir effectivement battu Zoro.

Lucci ne renoncera probablement à sa position obstinée que lorsqu’il sera complètement inconscient. Zoro l’a peut-être battu, mais la volonté de Lucci l’empêche de tomber pour le moment. Mais que pensez-vous ? Nous serions ravis de savoir ce que vous pensez ; Lucci a-t-il perdu, ou y aura-t-il un deuxième round ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Date de sortie de One Piece 1111 + Où lire

Le chapitre 1111 de One Piece est prévu pour être publié le dimanche 25 mars 2024, à 17h00.

Le chapitre 1111 de One Piece est un grand teaser. Les courts spoilers pour le chapitre 1111 de One Piece ont rendu les fans très excités. Mais ils sont également déçus d’apprendre que le manga fera une pause de trois semaines après ce chapitre. Même ainsi, le créateur Eiichiro Oda semble vouloir rendre ce chapitre vraiment bon pour compenser la pause.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Alors que les fans attendent impatiemment la sortie complète du chapitre 1111, ils n’auront aucun nouveau chapitre pendant trois semaines après cela. Pendant ce temps sans nouveaux chapitres, les fans peuvent maintenir leur amour pour One Piece vivant en discutant de théories et d’idées sur l’histoire. Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir des mises à jour et des analyses pour vous aider à traverser la pause sans nouveaux chapitres.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire