One Piece Chapitre 1110 : Quelle date et heure de sortie prévue ?

Afficher les sections Masquer les sections

Écrit et illustré par le célèbre artiste japonais Eiichiro Oda, One Piece est l’un des mangas les plus grands de tous les temps. La série d’action-comédie, qui suit les aventures de Monkey D. Luffy et ses compagnons des Pirates du Chapeau de Paille, captive les fans depuis sa première publication dans le Weekly Shonen Jump en 1997. Alors que la date de sortie du prochain chapitre se rapproche, voici ce que vous devez savoir.

Quand lire le Chapitre 1110 de One Piece ?

Le Chapitre 1110 de One Piece est prévu pour le dimanche 17 mars, à 16h00.

Les fans peuvent lire les derniers chapitres sur des sources officielles telles que le site web de Viz Media, le site web MANGA Plus de Shueisha, ou l’application Shonen Jump+ de Shueisha. Il est important de noter que si les deux premières sources proposent des services gratuits, la dernière nécessite un abonnement pour accéder à la série entière, y compris les chapitres les plus récents et à venir.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Que réserve le Chapitre 1110 de One Piece ?

Alors qu’aucun spoiler provenant de sources crédibles sur les réseaux sociaux n’a été partagé, les fans doivent se préparer à être témoins de certaines des scènes les plus intenses. Cela est dû au fait que l’arc de l’île d’Egghead atteint son apogée, et le Chapitre 1110 devrait présenter des batailles intenses mettant en scène Luffy et ses rivaux.

Avec le numéro précédent, les fans ont vu la situation sur l’île d’Egghead devenir grave. Étant donné la gravité de la situation sur l’île titulaire de l’arc d’Egghead, on peut s’attendre à voir des avancements majeurs dans la bataille de Luffy contre les Cinq Doyens. Les fans ont déjà vu Luffy affronter Saturn et Kizaru dans le dernier chapitre.

Bien qu’il puisse être difficile pour Luffy de vaincre tous ses cinq rivaux, compte tenu de la puissance qui lui a été attribuée dans le manga jusqu’à présent, il pourrait facilement les tenir en échec, sinon les vaincre entièrement. Cela signifie que le chapitre révélera très probablement à quel point Luffy est exactement fort, en utilisant ses pouvoirs au maximum de leur potentiel.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire