One Piece Chapitre 1109 : Les premiers spoilers annoncent la couleur !

Afficher les sections Masquer les sections

Après avoir tenu en haleine ses lecteurs avec un suspense insoutenable, les spoilers du chapitre 1109 de One Piece sont enfin arrivés.

Le souhait de Bonney et la transformation de Luffy

Le souhait de Bonney de voir Joyboy a été exaucé, grâce à la transformation de Luffy en Dieu Soleil Nika, alias Gear 5. Luffy, sous cette forme puissante, anéantit Kizaru et Saturne, faisant savoir à tous qu’il ne les laissera pas s’échapper.

Cependant, Vegapunk est gravement blessé lors de leur attaque. Luffy demande alors à Sanji d’emmener Vegapunk dans un endroit plus sûr. Reprenant connaissance, Vegapunk prie Sanji de le conduire à Labophase, où il conserve quelque chose qui lui est cher, raison pour laquelle il ne quitte jamais l’île.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Le secret du monde bientôt révélé

Le chapitre se termine sur Vegapunk se préparant et activant la caméra pour diffuser le “secret du monde” à tous les pays du monde entier.

Spoilers du Chapitre 1109 de One Piece

Le chapitre à venir s’ouvre sur un message pré-enregistré de Vegapunk pour le monde. Avant de passer aux révélations, il demande à tous de préparer leurs Den Den Mushi. Tout le monde, y compris Vivy, Morgans et Vapol, assiste à la diffusion. Alors que Vegapunk commence sa diffusion, les Cinq Doyens se demandent d’où elle est émise.

Au centre de l’île d’Egghead, Kizaru attaque Luffy avec ses pouvoirs, mais celui-ci parvient à les esquiver. Il commence à se demander pourquoi Saturne n’est pas affecté par ses pouvoirs, puis soudainement, Luffy les écrase comme des crêpes et les jette au loin. Cependant, cela ne suffit pas à apaiser Saturne. Saturne se réveille et commence à se battre à nouveau avec Luffy.

Le chapitre se termine avec Saturne semblant convoquer le reste des Cinq Doyens sur l’île pour l’aider à combattre contre le Gear 5 de Luffy.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Malheureusement, pour le moment, seules quelques bribes de spoilers sont disponibles. Nous vous tiendrons au courant dès que plus d’informations seront disponibles.

Il y aura une pause la semaine prochaine. Le chapitre 1109 de One Piece sera officiellement publié le 4 mars 2024.

Le chapitre 1109 de One Piece et tous les chapitres précédents sont disponibles sur l’application Mangaplus et le site web de Viz Media.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire