One Piece 1106 : Quel lien unit les géants d’Elbaf et Nika, le Dieu Soleil ? On vous explique

Alors que l'arc d'Elbaf se profile à l'horizon, les fans sont à l'affût, prêts à plonger dans les secrets longtemps gardés de cette alliance légendaire.

Afficher les sections Masquer les sections

Le chapitre 1106 de One Piece a été incroyable à bien des égards, s’attaquant à certains des points d’intrigue les plus excitants de l’histoire concernant non seulement l’incident de l’île d’Egghead, mais aussi les géants d’Elbaf, et bien sûr, le Dieu Soleil Nika.

Les fans savent que les géants d’Elbaf sont quelques-uns des individus les plus puissants que l’histoire ait jamais produits, et deux des membres les plus significatifs de ce groupe sont Dorry et Brogy.

L’Arrivée de Dorry et Brogy sur l’île d’Egghead

Dans le chapitre 1106 de One Piece, Dorry et Brogy sont arrivés sur l’île d’Egghead et ont clairement mentionné qu’ils étaient là pour le Dieu Soleil Nika. Cela implique clairement qu’il existe une connexion transcendante entre les Géants et Nika et, en regardant en arrière dans l’histoire, il y a eu d’autres indices à ce sujet également.

One Piece One Piece : Luffy dépasse déjà Gol D. Roger et Barbe Blanche, ça y est !

Le Solstice d’Hiver d’Elbaf

Comme One Piece n’a pas encore abordé l’arc d’Elbaf, il n’y a pas beaucoup que les fans savent sur ce pays, cependant, cet endroit particulier a été beaucoup évoqué par de nombreux personnages dans le passé. Remontant à deux décennies, la saga Arabasta a présenté Elbaf aux fans pour la toute première fois et c’était alors que Dorry et Brogy ont mentionné pour la première fois cet endroit incroyable.

Avançant, dans la saga Water Seven, la mention d’Elbaf est revenue à travers Oimo et Kashi et elle a, depuis lors, continué dans l’histoire. Après le timeskip, les fans savaient avec certitude que les Pirates du Chapeau de Paille finiraient par aller à Elbaf et ces liens se sont encore renforcés dans l’arc Whole Cake Island, lorsque les fans ont pu assister à un flashback propre de Charlotte Linlin, l’un des Empereurs de la Mer.

Dans ce flashback, les fans ont eu un aperçu d’Elbaf, où Linlin, âgée de 5 ans, participait à un Solstice d’Hiver. Il semble que dans le pays d’Elbaf, un Solstice d’Hiver est célébré chaque année vers la fin. Le Solstice d’Hiver est un festival joyeux et, pour le célébrer correctement, 12 jours de jeûne doivent être observés.

Avant que le solstice ne commence, les gens mangent beaucoup de semla pour obtenir suffisamment de nutrition pour le jeûne de 12 jours. Une fois le jeûne de 12 jours terminé, une célébration massive est ensuite organisée. Ce festival entier du solstice d’hiver est organisé pour rendre hommage au soleil lui-même, ou, plus spécifiquement, au dieu du soleil.

One Piece La première défaite de Luffy en Gear 5 ! L’arc d’Egghead nous promet des bouleversements

Pourquoi Elbaf vénère le Dieu du Soleil

La raison pour laquelle Elbaf vénère le Dieu du Soleil est probablement très simple. Lorsqu’on prend tout en considération, la seule conclusion à laquelle on peut arriver est que Nika était un allié des géants d’Elbaf, ou, il était l’un d’eux, au moins. Les fans savent déjà pas mal de choses sur la personnalité de Nika. On croit qu’il est allé de lieu en lieu répandant le rire et la joie et libérant les gens de leurs misères.

Il était le guerrier de la libération et apportait la liberté à quiconque souffrait dans les chaînes. Nika a également lié d’amitié avec de nombreuses personnes, en particulier celles qui étaient abusées par les puissants. Ainsi, Nika a commencé à être vénéré comme un dieu par beaucoup dans le monde et, il est très probable que le cas de ceux d’Elbaf était le même.

Le prochain arc se profile

Étant donné que Dorry et Brogy sont actuellement sur l’île d’Egghead, les fans savent déjà que One Piece va se plonger profondément dans la connexion entre les Géants et le Guerrier de la Libération, Nika. Alors que l’histoire continue à partir de maintenant, Luffy et son groupe essaieront très probablement de s’échapper vers Elbaf. Pour cela, ils devront d’une manière ou d’une autre se débarrasser de Saturne et Kizaru.

Une fois cela accompli, Luffy se réunira avec Dorry et Brogy, ce qui lui permettra alors de s’échapper vers l’île d’Elbaf. Sur Elbaf, de nombreuses révélations sur Nika et le passé du monde seront probablement faites. C’est particulièrement vrai parce que même Saul, le géant qui détient pas mal d’informations concernant le Dieu Soleil et, plus important encore, les gens de l’ancien royaume et la volonté de D est présent également.

One Piece One Piece Chapitre 1109 : Les premiers spoilers annoncent la couleur !

Il y a beaucoup de choses intéressantes qu’Elbaf répondra concernant le Dieu Soleil et, en même temps, les gens qui ont toujours attendu pour lui. En prenant tout cela en considération, il est clair qu’Elbaf va être un arc massif pour les fans de One Piece et c’est certainement quelque chose de très excitant.

Étant donné que l’arc de l’île d’Egghead est déjà à son apogée, les fans n’ont pas à attendre trop longtemps pour que cette histoire se conclue et pour qu’Elbaf commence, et que des révélations majeures soient faites.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.2/5 · basé sur 9 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire