One Piece 1096 : L’extinction de la race des Boucaniers est proche ? La saga finale et ses réponses

La saga de One Piece nous réserve encore bien des surprises, et la révélation sur la race des Boucaniers en est une majeure. Découvrez ce que cela signifie pour l'avenir de l'histoire!

Afficher les sections Masquer les sections

Eiichiro Oda, l’auteur de One Piece, est réputé pour prendre son temps pour développer certains sous-intrigues. Aujourd’hui, il récompense ses lecteurs avec les origines de Bartholomew Kuma. Cet ancien Grand Corsaire a toujours été une figure énigmatique de la série, aidant Luffy et les Chapeaux de paille dans des moments cruciaux. Le manga dévoile maintenant les origines de sa race, les Boucaniers.

Dans l’univers de One Piece, les informations ne sont jamais données directement. De nombreux mystères entourent encore les Boucaniers, comme leur lien avec Nika, les méfaits qu’ils ont commis contre le Gouvernement Mondial et bien d’autres choses.

Il y a également une théorie selon laquelle Kuma serait le dernier des Boucaniers et que d’autres personnages importants pourraient potentiellement faire partie de cette race.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Théorie sur Kuma et la race des Boucaniers

Le chapitre 1095 du manga One Piece montre l’un des Cinq Doyens, Jaygarcia Saturn, confronté à Jewelry Bonney (qui est également la fille de Kuma) et aux Chapeaux de paille. Il révèle davantage de détails sur Kuma.

Il s’avère que Kuma est un membre de la race des Boucaniers, qui semblent être éteints et étaient autrefois esclaves du Gouvernement Mondial pour des raisons encore inconnues.

Les Boucaniers sont une race de personnes physiquement très fortes qui étaient esclaves du Gouvernement Mondial et étaient également très loyaux envers le Dieu Soleil Nika, affirmant qu’il allait finalement les sauver.

La théorie suggère que des personnages tels que Vegapunk, Nika, et même Usopp pourraient faire partie de la race des Boucaniers car ils n’ont pas d’articulations. Cela pourrait expliquer pourquoi certains personnages, comme Usopp, se sont révélés si résistants au combat malgré leur faible puissance.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

L’importance de la race des Boucaniers dans l’histoire

One Piece est une série qui ajoute constamment de nouveaux éléments à son univers. L’inclusion de la race des Boucaniers pourrait expliquer certains éléments de la série, comme la forme de Kuma et un peu plus sur le Gouvernement Mondial.

Cet élément pourrait également être lié à Barbe Noire, un autre personnage au physique similaire à celui de Kuma et dont l’histoire reste à découvrir.

La race des Boucaniers est également profondément liée au Dieu Soleil, Nika, ce qui les relie directement à Luffy. Il semble inévitable que le capitaine des Chapeaux de paille accomplisse cette prophétie.

One Piece a beaucoup de choses à gérer en ce moment et l’introduction de la race de Kuma, son lien avec Nika, et ce que cela pourrait signifier pour le Gouvernement Mondial à l’avenir pourrait être énorme.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire