One Piece 1095 SPOILERS avec images : Résumé Ultra Complet du Chapitre en exclusivité !

Afficher les sections Masquer les sections

Intro : Résumé du chapitre complet. Le chapitre sera court avec seulement un contenu de 15 pages.

La couverte sur demande d’un lecteur : Un singe prend le nez de Baggy et s’enfuit.

Couverture Spoil 1095 by PewPiece

Le chapitre commence avec les vice-amiraux se préparant à aider Saint Saturne, mais Saturne leur ordonne de se retirer. Saturne dit qu’il pourrait facilement esquiver l’attaque de Bonney s’il l’avait voulu. Saturne retire l’épée de son corps et son sang disparaît mystérieusement.

One Piece One Piece Chapitre 1101 : Le résumé complet

Saturne attaque Bonney et Sanji en émettant une aura de ses yeux. Bonney et Sanji sont frappés à la tête et du sang sort, mais leurs têtes n’explosent pas. Kizaru s’excuse auprès de Saturne, il est toujours au sol incapable de bouger.

Saturne : « Votre travail est inhabituellement lent cette fois. »

Saturne essaie de piétiner Luffy mais Franky tend le bras et sauve son capitaine, Luffy est toujours conscient mais il ne dit rien dans ce chapitre. Vegapunk, Bonney, Sanji et Franky sont incapables de bouger à cause du pouvoir mystérieux de Saturne.

Végapunk : « Si ce n’est pas un pouvoir scientifique, alors ce doit être la capacité du Fruit du Démon… !! » Saturne attrape Bonney et la serre.

Bonney : « Tu as tué mon père !!! » et ils dansent ensemble, le rythme du tambour Nika. Nous voyons un petit flash-back de Kuma racontant au jeune Bonney : Kuma : « Bonney, je veux être quelqu’un qui libère les gens comme Nika. »

Retour au présent

Sarum dit que Kuma fait partie de la « Buccaneer Race », les gens qui ont commis un crime dans le passé. « Buccaneer Race » semble avoir le sang des Giants, ce qui les rend exceptionnellement forts. Un nouveau flash-back commence, il s’est déroulé il y a 47 ans au Royaume Sorbet, Kuma est né dans une famille normale, son père était membre de la « Buccaneer Race » et sa mère était une humaine normale.

One Piece Eiichiro Oda se fout de nous avec sa version de Chopper pour la série Netflix !

Les informations sur le test sanguin de Kuma ont été divulguées à un agent du gouvernement mondial à l’hôpital, donc toute la famille de Kuma a été capturée et est devenue esclave à Mary Geoise en raison de sa force.

Après la mort de sa mère, le père de Kuma lui raconte la légende de Nika. Le père de Kuma dit que c’est une légende qui a été transmis parmi les membres de la « Buccaneer Race ». Le père de Kuma fait le rythme du tambour de Nika sonne et commence à danser pour Kuma, mais il reçoit soudainement une balle dans la tête par un Tenryuubito pour avoir fait trop de bruit.

Coupure : il y a 38 ans

Tenryuubito MC explique qu’une fois tous les 3 ans, le Tenryuubito descend de Mary Geoise et mène une chasse humaine sur une île non gouvernementale. Tenryuubito libère les esclaves problématiques sur l’île et les élimine ainsi que les autochtones de l’île.

Après cela, le gouvernement mondial revendique l’île comme la sienne. L’île que Tenryuubito a choisie pour cette année-là était « God Valley » dans le West Blue, la terre avec de nombreux ressources précieuses qui osent utiliser le mot « Dieu » dans son nom.

One Piece Shanks ou Mihawk ? Oda a tranché le débat, c’est officiel !

Le roi de « God Valley » tenta de les arrêter mais fut tué par Saint Figarland Garling. Le match de cette année n’a pas encore commencé, mais Garling est celui que Tenryuubito espère être le « champion » : Le jeune Garling était très beau, avec des cheveux en demi-lune (pas de barbe), de nombreux Tenryuubito se pâment devant lui.

Saturne est également sur « God Valley », il a exactement la même apparence que dans le présent. Saturne reçoit des informations indiquant que l’enfant esclave « Buccaneer » qui s’est échappé a été capturé.

Dans la dernière page du chapitre, nous voyons que Kuma est traîné sur le terrain par d’autres esclaves (cette partie est la suite du flashback que Bonney a vu au chapitre 1.074). Puis soudain 2 ombres apparaissent. Personne mystérieuse, « Hé haw !! Tenez bon, les gars !! Vous devez être le « Buccaneer », la star de tout ça ! Je vois ce qu’ils veulent dire, vous êtes vraiment énormes !! On dit que le sang des Géants coule en vous !! On voit que les 2 ombres mystérieuses sont 2 enfants esclaves un jeune Emporio Ivankov et une fille nommée REDON Jinny/Cinny Wankov ressemble beaucoup à son apparence adulte.

Jinny/Ginny est une fille souriante aux cheveux courts c’est manger un morceau de viande. Linny/Ginny : « Mon grand frère ici n’est-il pas énorme aussi !? » Ivankov : « Mais juste le visage !! Attends, ce n’est pas le sujet ici, idiot !! » Ivankov parle à Kuma. Ivankov : « 7 choisissez de vivre !! Et vous !? »

Spoil 1095 by Pewpiece

Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine malheureusement ! Restez branchés sur MangaMag pour les nouveautés et actualités les plus rapides !

One Piece Eiichiro Oda en état d’urgence : Qu’arrive-t-il au créateur de One Piece ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire