Monkey D. Dragon : Quels pouvoirs du Démon peut-il avoir ? Voici les indices qui sont laissés

Afficher les sections Masquer les sections

Dans le monde captivant de One Piece, chaque chapitre apporte son lot de mystères et de révélations. Parmi les personnages les plus énigmatiques, Dragon, le chef de l’Armée Révolutionnaire et père de Luffy, se distingue. Après des années de spéculation, le chapitre #1099 semble enfin lever le voile sur la nature de ses pouvoirs et de son Fruit du Démon. Plongeons ensemble dans les indices disséminés par Eiichiro Oda et découvrons les secrets de ce personnage fascinant.

Les Indices du Chapitre #1099

Dans le dernier chapitre de One Piece, une conversation intrigante entre Dragon et Kuma a eu lieu. Dragon évoque les « vents du destin », une phrase qui, bien que subtile, pourrait être lourde de sens. Cette mention n’est pas anodine, surtout si l’on considère les apparitions précédentes de Dragon dans la série. Il semble que Dragon possède un Fruit du Démon lui permettant de manipuler le vent et la météo. Cette théorie est renforcée par l’utilisation d’une police spéciale dans la version japonaise pour cette phrase, soulignant son importance potentielle.

Les Premières Apparitions de Dragon et les Théories des Fans

Dragon a fait sa première apparition dans le chapitre #100, publié en 1999. Depuis, les fans ont spéculé sur la nature de ses pouvoirs. Dans le chapitre #99, un éclair providentiel sauve Luffy, et Smoker remarque que le vent semble favoriser son évasion. Dragon apparaît alors, coïncidant avec un changement de météo qui disperse les Marines à la poursuite des Chapeaux de Paille. Ces éléments suggèrent fortement que Dragon a le pouvoir de contrôler le vent.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

La Nature Potentielle du Fruit du Démon de Dragon

Si Dragon possède effectivement un Fruit du Démon, il pourrait s’agir d’un type Logia ou d’un Zoan Mythique. Les Vice-amiraux, dont Dragon aurait pu faire partie, sont réputés pour leurs puissants Fruits du Démon. Un Fruit du Démon de type Logia lui permettrait de contrôler la météo d’une zone aussi vaste que Loguetown. D’autre part, une théorie populaire suggère que Dragon pourrait posséder un Fruit du Démon Zoan Mythique, lié au Thunderbird de la mythologie amérindienne, capable de contrôler la météo. Les Zoans Mythiques sont parmi les Fruits du Démon les plus puissants dans One Piece, et il ne serait pas surprenant que Dragon en possède un.

Le chapitre #1099 de One Piece a ravivé les théories et spéculations autour des pouvoirs de Dragon. Que ce soit par un Fruit du Démon de type Logia ou Zoan Mythique, il semble de plus en plus évident que Dragon détient la capacité de manipuler le vent et la météo. Cette révélation, longtemps attendue, pourrait non seulement éclairer le passé de Dragon mais aussi avoir des implications majeures pour l’avenir de l’histoire de One Piece. Reste à voir comment Eiichiro Oda choisira de dévoiler les secrets de ce personnage charismatique et mystérieux.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.3/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire