Les 4 plus grands rivaux de Barbe Noire ! Qui sont-ils vraiment ?

Afficher les sections Masquer les sections

Marshall D. Teach, mieux connu sous le nom de Barbe Noire, est l’un des pirates les plus redoutables de l’univers de One Piece. Après avoir passé des années au sein de l’équipage de Barbe Blanche, il a trahi Thatch pour s’emparer du fruit du démon Yami Yami no Mi et fonder son propre équipage.

Devenu l’un des quatre empereurs des mers, Barbe Noire ne cesse de fasciner et d’effrayer. Mais qui sont donc ces adversaires capables de tenir tête à une telle puissance ?

Baggy, le clown à la prime astronomique

Baggy, l’ancien membre de l’équipage de Roger, est le dernier à rejoindre la course pour le One Piece. Malgré une prime de 3 189 000 000 de berries sur sa tête, Baggy ne possède pas la témérité de Roger mais ne manque pas d’ambition.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Ayant consommé le fruit Bara Bara no Mi, il peut désormais séparer son corps en plusieurs parties, ce qui le rend redoutable face aux nombreux épéistes de One Piece. Son désir de s’emparer du One Piece dans la saga finale souligne une ambition démesurée, bien que sa force ne soit pas comparable à celle de Barbe Noire. Néanmoins, l’organisation de Baggy pourrait s’avérer être un adversaire sérieux sur le champ de bataille.

Edward Weevil, la force brute

Autoproclamé fils de Barbe Blanche, Edward Weevil, avec une prime dépassant les 480 000 000 de berries, fait son apparition après l’ellipse temporelle. Bien que son affirmation soulève des doutes, sa force rappelle celle d’un jeune Barbe Blanche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de l’Amiral Kizaru. Bien que non directement en rivalité avec Barbe Noire, l’intention de Weevil de venger la mort de son père pourrait faire de lui un ennemi redoutable pour Teach. Actuellement emprisonné par la Marine, son potentiel de devenir l’un des plus grands ennemis de Barbe Noire reste intact.

Shanks, l’aura d’un empereur

Shanks est l’un de ces personnages dont la simple présence suffit à changer l’atmosphère. Avec une prime de 4 048 900 000 berries, il est l’un des rares à maîtriser les trois types de Haki au plus haut niveau. Son Haki des Rois lui permet même de neutraliser la Vision du Futur d’autrui. La recherche du One Piece par Shanks le mettra inévitablement en travers de la route de Barbe Noire, promettant une confrontation entre deux titans dont l’issue pourrait changer le cours de l’histoire.

Monkey D. Luffy, le rival de toujours

Capitaine de l’équipage du Chapeau de Paille, Monkey D. Luffy ne cesse de défier le Gouvernement Mondial et aspire plus que tout à découvrir le One Piece. Avec une prime de 3 000 000 000 de berries, Luffy a prouvé à de multiples reprises qu’il était un adversaire de taille. Grâce au fruit Hito Hito no Mi, Modèle : Nika, il peut se transformer en l’ancien Dieu du Soleil et, avec son Gear 5th, a réussi à vaincre Kaido. L’affrontement entre Luffy et Barbe Noire est inévitable et promet d’être une bataille mémorable pour la conquête du trésor de Gol D. Roger.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire